Le Kybalion – Le principe de Vibration

Le Kybalion - Le principe de Vibration

"Rien n'est à l'état de repos, tout remue, vibre et tourne en rond". Vibrer tant et si bien que le mouvement, en tournant rapidement devient Son puis Chaleur, Couleurs, Lumière... Tout est question de la "diversité du mode et de la période des vibrations". Le "Tout" quand à lui vibre si vite qu'il peut être considéré à l'état de repos.

D'après le livre : Le Kybalion

3/7 - Le principe de Vibration- 3eme Audio binaural du
Coffret des Vérités

IMPORTANT ! A découvrir avec des écouteurs :

Extrait de l'audio - Voix enregistrée avec un Micro 3D

CRÉDIT MUSICAL  "Land of Light "de Mocha Music / 432 Hz + ondes thêta (Eveil)

 
Faisons l’expérience d’agir sur les 2 hémisphères du cerveau afin de vous laisser naturellement créer un réel état d’équilibre : je parle à votre oreille droite reliée à votre cerveau gauche (rationnel, pragmatique, le mental, l’égo…) et à votre oreille gauche pour le cerveau droit (votre imagination, votre intuition, votre partie divine…) Alors prenez soin de bien mettre l’écouteur droit sur l’oreille droite et vice versa. A vos casques, prêt? Allons-y !

 

Le Coffret des Vérités  - 3/7 – "Le principe de Vibration"

De gauche à droite, et vice versa…
De haut en bas et vice versa…
Alors que vibre ce qui semble le réel, de l’autre côté du temps, en sous-face une âme vivante infinie, immuable, absolue, éternelle s’exprime.

De gauche à droite, et vice versa.
La Matière, l’éther et l’énergie, les règnes élémentaires à l’esprit infini, tous traversent le temps et l’espace, tous se frôlent et se superposent si bien que "Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas; ce qui est en bas est comme ce qui est en haut."

Dans « l’essence intime » de ma nature intérieure, également, je déploie le mystère, oui, Je déploie mes ailes, m’élève et ouvre subtilement un à un les plans et dimensions de mon être véritable car "Je suis" et cela est Tout.
Être Un dans Le Tout et le trouver en Soi. Trouver l’Esprit en Soi.


Vibrante comme une note de musique, diffusant au delà de Soi le son, la Vibration, et au dedans également, montante et descendante, l'ondulante mélopée, la Vie embrasse le mouvement. Et alors tourne, tourne doucement la matière, en dehors, en dedans, tourne doucement.

Et maintenant rapidement, ce mouvement dansant dans la "Substance Ethérée" de l'espace universel diffusant, transmettant, transmutant les messages, si vite maintenant, ce mouvement circulaire de la matière au cri sifflant devenu peu à peu silencieux libère alors sa chaleur, ses couleurs, du rouge au violet, puis au blanc, par ce mouvement, libère et révèle divinement la lumière de son énergie.

A l'intérieur de Soi, en miroir, en invitant le mouvement jusqu'à faire le silence, en vibrant si puissamment que se libère la pensée de son centre, fusent alors les couleurs et les variations de mon âme et ainsi se révèle la divine lumière de mon énergie.
Ouvrir la matière, libérer l'énergie, polariser son esprit, réaliser une transmutation mentale et "lui faire posséder le degré de vibration désiré", voilà maintenant que nous réalisons des miracles.

Mes ami(e)s, mes Lumineux, tout cela est devenu merveilleux.

Je vous en souhaite une belle expérience  :)

Connectons-nous : 

Ccile Lume - Paysagiste de l'âme

Vous aimerez aussi...

Open chat
1
Comment puis-je vous renseigner?
Cliquez sur la flèche pour démarrer la discussion.
Ccile Lume
Powered by
70 Partages
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Partagez70