Le Kybalion – Le principe de Correspondance

Le Kybalion - Le principe de la Correspondance

 Non pas "comprendre" mais "Traverser" une expérience alchimique, s'ouvrir à de multiples plans de conscience et vivre la Vie par l'expansion du Soi :  "Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas; ce qui est en bas est comme ce qui est en haut." Les "plans" se superposent, il s'agit de niveau, de degrés sachant que c'est un effet miroir et que lorsque je regarde ma gauche, elle devient ma droite alors il y a là probablement un mystère à découvrir entre le haut et le bas... Ce qui est en haut la-bas n'est il pas en bas ici ?... ​A voir...

D'après le livre : Le Kybalion

2/7 - Le principe de la Correspondance - 2eme Audio binaural du
Coffret des Vérités

IMPORTANT ! A découvrir avec des écouteurs :

Extrait de l'audio 

CRÉDIT MUSICAL "Travelling" de Viljami Mehto 432 Hz + ondes thêta (Eveil)

 
Faisons l’expérience d’agir sur les 2 hémisphères du cerveau afin de vous laisser naturellement créer un réel état d’équilibre : je parle à votre oreille droite reliée à votre cerveau gauche (rationnel, pragmatique, le mental, l’égo…) et à votre oreille gauche pour le cerveau droit (votre imagination, votre intuition, votre partie divine…) Alors prenez soin de bien mettre l’écouteur droit sur l’oreille droite et vice versa. A vos casques, prêt? Allons-y !

 

Le Coffret des Vérités  - 2/7 – "Le principe de la Correspondance"


De gauche à droite, et vice versa.
De haut en bas et vice versa…
Alors que vibre ce qui semble le réel, de l’autre côté du temps, en sous-face une âme vivante infinie, immuable, immobile, absolue, éternelle s’exprime.
De gauche à droite, et vice versa.



"Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas; ce qui est en bas est comme ce qui est en haut."
Être Un dans Le Tout et le trouver en Soi. Trouver l’Esprit en Soi. 
Mes ami(e), mes lumineux, cela va être merveilleux.

Sur le fil de l’or, de l’horizon, un peu en dessous, au-dessus, scintillantes et vibrantes, les dernières ou premières lueurs du jour ou de la nuit ondulent jusqu’à moi comme autant de vagues diffusant le message : "Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas; ce qui est en bas est comme ce qui est en haut."

Traversant la surface de l’océan, se déplaçant d’un plan à l’autre plan,  de sphère en demie-sphère puis passant de l’autre côté du monde, le soleil livre à mes sens la majestueuse rondeur du monde.
Miroir, sur l’eau se mirent les étoiles du ciel, miroir, se courbent les vagues du temps, les mouvements du vent.  
"Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas; ce qui est en bas est comme ce qui est en haut."

S’ouvrent les dimensions, se plie la surface des choses, se touchent les états, les situations, en plusieurs couches, en multiples plans divisant « le principe animant » ici plein de conscience, ici visible ou bien encore passé inaperçu, dans « l’essence intime » de ma nature intérieure, également, je déploie le mystère.

Plans, espaces et dimensions, Physique, Mental et Spirituel, entre les 3 se divisent et divisent encore, la Matière, l’éther et l’énergie, les règnes élémentaires et l’esprit infini, tous traversent le temps et l’espace, tous se frôlent et se superposent si bien que "Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas; ce qui est en bas est comme ce qui est en haut."

Investi(e) de tant de conscience, ouverte à tant de changements, je plonge depuis le ciel dans l’océan de la densité, pénètre la matière la tête la première et puis avec le plus grand déploiement de mes ailes, m’élève et ouvre subtilement un à un les plans et dimensions de mon être véritable.
Je suis et cela est Tout. Être Un dans Le Tout et le trouver en Soi. Trouver l’Esprit en Soi.
Mes ami(e), mes lumineux, cela va être merveilleux.

Je vous en souhaite une belle expérience  :)

Connectons-nous : 

Ccile Lume - Paysagiste de l'âme

Vous aimerez aussi...

46 Partages
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Partagez46