Le Kybalion – Le principe de Rythme

Kybalion-Principe-Rythme

Le Kybalion - Le principe de Rythme

 ​Sachant que le plein va vers le vide et le vide vers le plein, ne souhaitez-vous pas connaître ce que font les initiés pour déplacer le négatif à un certain niveau de conscience et s'extraire du balancier qui nous freinerait vers notre bonheur parce que peur du retour de baton...  ?? ;) let's go

D'après le livre : Le Kybalion

5/7 - Le principe de rythme- 5eme Audio binaural du
Coffret des Vérités

IMPORTANT ! A découvrir avec des écouteurs :

Extrait de l'audio - Voix enregistrée avec un Micro 3D

CRÉDIT MUSICAL  "Time to change your life "de Mocha Music / 432 Hz + ondes thêta (Eveil)

 
Faisons l’expérience d’agir sur les 2 hémisphères du cerveau afin de vous laisser naturellement créer un réel état d’équilibre : je parle à votre oreille droite reliée à votre cerveau gauche (rationnel, pragmatique, le mental, l’égo…) et à votre oreille gauche pour le cerveau droit (votre imagination, votre intuition, votre partie divine…) Alors prenez soin de bien mettre l’écouteur droit sur l’oreille droite et vice versa. A vos casques, prêt? Allons-y !

 

Le Coffret des Vérités  - 5/7 – "Le principe de Rythme"

De gauche à droite, et vice versa…
De haut en bas et vice versa…
Alors que vibre ce qui semble le réel, de l’autre côté du temps, en sous-face une âme vivante infinie, immuable, absolue, éternelle s’exprime.

De gauche à droite, et vice versa.
La Matière, l’éther et l’énergie, les règnes élémentaires à l’esprit infini, tous traversent le temps et l’espace, tous se frôlent et se superposent si bien que "Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas; ce qui est en bas est comme ce qui est en haut."

Dans « l’essence intime » de ma nature intérieure, également, je déploie le mystère, oui, Je déploie mes ailes, m’élève et ouvre subtilement un à un les plans et dimensions de mon être véritable car "Je suis" et cela est Tout.
Être Un dans Le Tout et le trouver en Soi. Trouver l’Esprit en Soi.

Vibrante comme une note de musique, diffusant au delà de Soi le son, la Vibration, et au dedans également, montante et descendante, l'ondulante mélopée, la Vie embrasse le mouvement. Et alors tourne, tourne doucement la matière, en dehors, en dedans, tourne doucement.


Comme la mer caresse en s’éloignant une rive à l’autre bout du monde et comble celle sur laquelle j’avance, puis se retire également emportant avec elle les algues de la fertilité, comme la danse céleste des astres tourbillonnants nous colorent de lumière et nous revêtent ensuite du manteau de la nuit, et bien comme tout cela, il y a en moi un flux et reflux, une alternance d’états, un subtil balancement des sentiments.

Mais même si le tic- tac de la pendule oscille sans contre-temps,  en avant, en arrière, d’un côté puis de l’autre, aussi loin d’une part qu’elle le sera pour l’autre, je possède par la volonté, le pouvoir de neutraliser ce balancier et faire ainsi advenir le reflux dans ce que ma conscience ni ne relèvera ni ne matérialisera.

Sur 2 plans de conscience, l’un supérieur et l’autre inférieur, au-dessus de l’un je m’élève et accueille le flux laissant le reflux au plan inférieur exprimer sa retraite sans que ma vie consciente n’en soit affectée laissant même là ce mouvement mourir puis renaître chargé et pourquoi pas nourrit du territoire fécond et créateur de mon inconscient.

Ainsi vivre fortement le bonheur ne me fait plus peur, d’autant que « le négatif précède le positif » et qu’au mouvement du retour je saurai par la volonté qui décide et qui sait, et cela est tout, recevoir le négatif et l’ombre pour le loger un temps en moi et le préparer au changement.

Neutralisé et compensé, au fil des vies et sur le fil du réel, j’intègre dans ma vie ce Rythme de la Vie et comme un funambule heureux, confiant et exalté, je crée le meilleur inhalant le mystère et infusant en moi le potentiel le plus merveilleux qui soit.

Comme la mer caresse en s’éloignant une rive à l’autre bout du monde, sur ma rive à moi, je me sens comblé(e) d’accueillir le mouvement et laisse à ma toute puissance le soin de se charger du reflux imminent qui seulement me déleste et non pas me laisse sans joie ni potentiel aucun.

Sur le fil de ma vie, balançant forcément, je fléchis, rebondis et occupant l’espace merveilleusement, diffuse en moi et immanquablement, le mouvement ascendant qui est mon choix, mon élan et ma réelle puissance de création.


Je vous en souhaite une belle expérience  :)

Connectons-nous : 

Ccile Lume - Paysagiste de l'âme

Vous aimerez aussi...

Open chat
1
Comment puis-je vous renseigner?
Cliquez sur la flèche pour démarrer la discussion.
Ccile Lume
Powered by
53 Partages
Tweetez
Partagez
Enregistrer1
Partagez52