Le Kybalion – Le principe du Mentalisme
Le Kybalion - Le principe du Mentalisme
A contrario de la matière vibrante, en contrepoint des Univers tourbillonants, souffle l'Esprit du Tout qui est de nature infinie, immuable, immobile, absolue, éternelle. C'est "l"âme vivante infinie" : "Le tout est esprit; l'Univers est mental."
D'après le livre : Le Kybalion
1/7 - Le principe du mentalisme - 1er Audio binaural du
Coffret des Vérités
IMPORTANT ! A découvrir avec des écouteurs :
Extrait de l'audio enregistré avec un micro 3D
CRÉDIT MUSICAL 432 Hz + ondes thêta (Eveil)
Faisons l’expérience d’agir sur les 2 hémisphères du cerveau afin de vous laisser naturellement créer un réel état d’équilibre : je parle à votre oreille droite reliée à votre cerveau gauche (rationnel, pragmatique, le mental, l’égo…) et à votre oreille gauche pour le cerveau droit (votre imagination, votre intuition, votre partie divine…) Alors prenez soin de bien mettre l’écouteur droit sur l’oreille droite et vice versa. A vos casques, prêt? Allons-y ! |
1/7 - Le principe du Mentalisme
2/7 - Le principe de la Correspondance
3/7 - Le principe de Vibration
4/7 - Le principe de Polarité
5/7 - Le principe de Rythme
6/7 - Le principe de Causalité
7/7 - Le principe de Genre
Le Coffret des Vérités - 1/7 – "Le principe du Mentalisme"
De gauche à droite, et vice versa.
Du haut vers le bas et du bas vers le haut.
Les hautes eaux turbulentes chavirent la surface, ondulent les vents mystérieux et remplissent les creux, se soulèvent les masses ondoyantes des choses alors que de l’autre côté du temps, en sous-face une âme vivante infinie, immuable, immobile, absolue, éternelle s’exprime.
Comme une réalité substantielle, une force naturelle à la fois pousse et s’enfonce, s’infuse et en surface, me dessine tandis qu’Infini(e), immuable, immobile, absolu(e), éternel(le) est la matière de l’esprit: Être Un dans Le Tout et le trouver en Soi. Trouver l’Esprit en Soi.
Ainsi, de l’autre côté du miroir, se joue la danse des Univers, du mouvement, de la tourmente, de la vague … Et de l’océan à la décision : je m’en sépare, me choisit, je fais la différence cependant que l’Esprit intime se mélange à sa création comme l’effusion de l’Energie divine et qu’alors s’infusent les mouvements de la création qui transmutent le « vil » en « précieux » et le mutable en permanent.
Pour plus de connexion, inscrivez-vous à ma liste privée d'Emails (quasi)quotidiens :
Ccile Lume - Paysagiste de l'âme