Le Kybalion – Le principe du Mentalisme

Le Kybalion - Le principe du Mentalisme

 A contrario de la matière vibrante, en contrepoint des Univers tourbillonants, souffle l'Esprit du Tout qui est de nature infinie, immuable, immobile, absolue, éternelle. C'est "l"âme vivante infinie" : "Le tout est esprit; l'Univers est mental."

D'après le livre : Le Kybalion

1/7 - Le principe du mentalisme - 1er Audio binaural du
Coffret des Vérités

IMPORTANT ! A découvrir avec des écouteurs :

Extrait de l'audio enregistré avec un micro 3D

CRÉDIT MUSICAL  432 Hz + ondes thêta (Eveil)

 
Faisons l’expérience d’agir sur les 2 hémisphères du cerveau afin de vous laisser naturellement créer un réel état d’équilibre : je parle à votre oreille droite reliée à votre cerveau gauche (rationnel, pragmatique, le mental, l’égo…) et à votre oreille gauche pour le cerveau droit (votre imagination, votre intuition, votre partie divine…) Alors prenez soin de bien mettre l’écouteur droit sur l’oreille droite et vice versa. A vos casques, prêt? Allons-y !

 

Le Coffret des Vérités  - 1/7 – "Le principe du Mentalisme"

De gauche à droite, et vice versa.
Du haut vers le bas et du bas vers le haut.
Les hautes eaux turbulentes chavirent la surface, ondulent les vents mystérieux et remplissent les creux, se soulèvent les masses ondoyantes des choses alors que de l’autre côté du temps, en sous-face une âme vivante infinie, immuable, immobile, absolue, éternelle s’exprime.

Comme une réalité substantielle, une force naturelle à la fois pousse et s’enfonce, s’infuse et en surface, me dessine tandis qu’Infini(e), immuable, immobile, absolu(e), éternel(le) est la matière de l’esprit: Être Un dans Le Tout et le trouver en Soi. Trouver l’Esprit en Soi.

Ainsi, de l’autre côté du miroir,  se joue la danse des Univers, du mouvement, de la tourmente, de la vague … Et de l’océan à la décision : je m’en sépare, me choisit, je fais la différence cependant que l’Esprit intime se mélange à sa création comme l’effusion de l’Energie divine et qu’alors s’infusent les mouvements de la création qui transmutent le « vil » en « précieux » et le mutable en permanent.

Matière pensante, substance raffinée, comme le poisson ignore le fait de nager dans l’eau, l’être enjambe l’espace du mental, l’Univers tramé, tissé,  pour suivre le fil de sa puissance et incarner à la fois le possible et ce qui lui semble impossible.

Mystère de l’Esprit Intime, de la Nature intérieure, le divin paradoxe nous livre la réalité substantielle comme une matière vibrante et souffle en dedans son feu créateur, et donc ainsi qu’en nous-mêmes, mais pourquoi faire ? Peut-être rien mes ami(e)s, être suffit au Tout puisqu’il ne lui manque rien…

« … le mouvement vers le haut commence, tout va en direction de l’esprit »
Nous changeons de nature
A l’instant, maintenant, nous réalisons une Transmutation mentale.
Je découvre mon Esprit Intime
J’explore ma Nature Intérieure
Energie infinie et éternelle
Réalité substantielle
L’âme vivante infinie
Tout est Un
Esprit infini
Être un avec le Tout
Le divin paradoxe
Le Pouvoir mental
Je suis aussi cette Force Naturelle puisqu’au tout il ne manque rien

Je vous en souhaite une belle expérience  :)

Connectons-nous : 

Ccile Lume - Paysagiste de l'âme

Vous aimerez aussi...

1
Comment puis-je vous renseigner?
Cliquez sur la flèche pour démarrer la discussion.
Ccile Lume
Powered by
41 Partages
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Partagez41