Bonjour cher(e) lumineux(se)

Je m’appelle Ccile et j’ai 50 ans depuis le 28 août dernier ;)

Plasticienne de formation, architecte-paysagiste DPLG, co-gérante de ma société, je suis professionnelle indépendante depuis près de 15 ans et mère de 2 garçons.

Pourquoi avoir créé ce blog?
Il y a eu 3 éléments déclencheurs porteurs d’une grande souffrance et qui m'ont menés à ce qu'on appelle "la nuit noire de l'âme", cette période où tout ce qui vous construit se désagrège, période dans laquelle vous perdez vos repères et avez le sentiment d'avoir tout raté... : le décès de mon père en 2010 après une longue maladie, le décès soudain de l'homme que j'aimais en 2011 et l'annulation d'un projet de paysage que je portais depuis une dizaine d'année quelques temps après...
Comment rebondir?
J’ai au départ cherché tout ce qui pouvait correspondre à une forme de dialogue, de guidance puis j’ai trouvé ce guide, je l’ai trouvé en moi.

Comme j’aime le souligner, je suis devenue paysagiste de l’âme, c’est à dire que j’ exprime ma nature profonde et la partage sur ce blog pour vous aider à dévoiler à votre tour vos propres ressources, vos propres richesses afin de « mettre en œuvre », de mettre en mouvement, de déployer le processus même de la « nature naturante », de la nature qui se crée en Soi.

Qu'allez-vous trouver sur le blog?
Vous allez y trouver des expériences, surtout auditives, à découvrir avec l'usage de votre cerveau droit et de votre cerveau gauche :) Ces créations ont pour fondement l'équilibre de la nature comme énergie de vie, comme énergie vitale pour sublimer en Soi ce qu'elle nous a donné de plus précieux : La Vie.

Vous pouvez commencez par expérimenter un premier audio en cadeau qui va un peu vous destabiliser mais c'est pour mieux vous équilibrer en fait ;)

bouton-promenade

En naviguant sur ce site, vous reconnaissez que je ne suis ni médecin, ni thérapeute
mais seulement une exploratrice de notre nature naturante :)

Ccile Lume – Paysagiste de l’âme

bouton-promenade