Se relier à son univers intérieur

Visualisation - Univers interieur

Visualisation créative  /  Se relier à son univers intérieur

​Imaginons 2 ondes lumineuses en Soi exprimant nos deux polarités et déployons-les au delà de nous-même pour nous relier à plus grand que Soi...

Visualisation - Se relier à son univers interieur - 2eme Audio binaural du
Coffret des visualisations

IMPORTANT ! A découvrir avec des écouteurs :

Extrait de l'audio 

CRÉDIT MUSICAL SHUTTERSTOCK + Ondes 936 Hz

 
Faisons l’expérience d’agir sur les 2 hémisphères du cerveau afin de vous laisser naturellement créer un réel état d’équilibre : je parle à votre oreille droite reliée à votre cerveau gauche (rationnel, pragmatique, le mental, l’égo…) et à votre oreille gauche pour le cerveau droit (votre imagination, votre intuition, votre partie divine…) Alors prenez soin de bien mettre l’écouteur droit sur l’oreille droite et vice versa. A vos casques, prêt? Allons-y !

 

Visualisation créative – Se relier à son univers intérieur


Echangeons ensemble 3 profondes respirations

Dans l’instant, maintenant, j’inspire l’espace
Je m’en nourris, m’en délecte, là…
et puis j’expire, je lâche, je me retire comme une vague, je disparais.
Là, dans ce laps du temps, je m’unis subtilement.
Là dans ce Laps, espace et dimensions sculptent sans cesse la beauté de mon être.

Je suis là et ailleurs à la fois.
Je disparais,  réapparais…
Et même plusieurs fois dans l’instant, je me ré-invente et me déploie, me conçois.

Imagine…

2 fuseaux de lumières vers le haut vers le bas, le long de mon dos, à l’intérieur de moi, descendent et montent à la fois unifiant mon être de la terre au ciel et bien plus encore, plus encore…
Imagine… se croisant plusieurs fois, nattés, tressés même au-delà de moi, s’amplifient et s’élancent au-dessous, au-dessus et font de moi ce que je suis au plus vrai, au plus près, font de moi une onde vibrante à deux polarités.

Je me sens deux et portant ne suis qu’un, d’ailleurs, je suis et puis, je ne suis plus. 
Finalement, simplement, se déploie,  s’intensifie en moi ce qui fait l’union de mon être, là où se croisent et se caressent mes forces inverses, puis qui s’étendent, s’allongent et se dispersent, là, au-delà, mon Dieu, mon amour, là où j’oublie qui je suis, là, où toi, divine lumière, tu me reconnais.

Cela, c’est parce que je suis toi, mon âme, mon amour.
Parce qu’au-delà de ce que je sais, il y a ce que je sens, ce que je suis.
Parce que je te donne ma Vie tout simplement et qu’alors se déploie ma réelle dimension, mon véritable Moi, celui qui non pas te ressemble mais qui véritablement est toi.

Par cette vibration lumineuse douce, chaude et aimante, qui monte de la terre propulsée jusqu’aux étoiles et qui revient, redescend à travers moi, magnifié de tant d’espace et comme uni au tout, par cette vibration lumineuse, s’étiole alors naturellement le petit moi prolixe, critique et ravageur, celui qui n’a cessé depuis l’enfance d’être rabaissé.

Ce temps là est révolu car 2 fuseaux de lumières vers le haut vers le bas, le long de mon dos, à l’intérieur de moi, descendent et montent à la fois unifiant mon être de la terre au ciel et bien plus encore, plus encore…
Imagine cette puissance… Imagine cette onde vibrante et magnifique, reliée au tout, reliée au cosmos et au centre du monde qui passant par moi et par chacun, se loge en mon cœur et se rectifie comme en alchimie pour devenir la plus belle expression  de mon être. Mon âme, mon amour, maintenant, moi, je ne suis plus rien et je te donne ma vie.

Je vous en souhaite une belle expérience  :)

Connectons-nous : 

Ccile Lume - Paysagiste de l'âme

Vous aimerez aussi...

1
Comment puis-je vous renseigner?
Cliquez sur la flèche pour démarrer la discussion.
Ccile Lume
Powered by
48 Partages
Tweetez
Partagez
Enregistrer1
Partagez47