Participer au murmure du monde

Le murmure du monde

Visualisation créative  / Participer au murmure du monde

Nos âmes apparaissent et disparaissent à chaque instant dans cette grande synphonie terrestre, elle passent, d'une ligne à l'autre, se jouent des blancs abysales et des fougeuses apparitions pour créer  la grande partition céleste qui est à l'oeuvre dans l'univers... Ensemble, c'est ensemble que nous créons le murmure du monde.

Visualisation - Participer au murmure du monde - 5eme Audio binaural du
Coffret des visualisations

IMPORTANT ! A découvrir avec des écouteurs :

Extrait de l'audio 

CRÉDIT MUSICAL SHUTTERSTOCK + Ondes 936 Hz

 
Faisons l’expérience d’agir sur les 2 hémisphères du cerveau afin de vous laisser naturellement créer un réel état d’équilibre : je parle à votre oreille droite reliée à votre cerveau gauche (rationnel, pragmatique, le mental, l’égo…) et à votre oreille gauche pour le cerveau droit (votre imagination, votre intuition, votre partie divine…) Alors prenez soin de bien mettre l’écouteur droit sur l’oreille droite et vice versa. A vos casques, prêt? Allons-y !

 

Visualisation créative – Participer au murmure du monde


Echangeons ensemble 3 profondes respirations

Dans l’instant, maintenant, j’inspire l’espace
Je m’en nourris, m’en délecte, là…
et puis j’expire, je lâche, je me retire comme une vague, je disparais.
Là, dans ce laps du temps, je m’unis subtilement.
Là dans ce Laps, espace et dimensions sculptent sans cesse la beauté de mon être.

Je suis là et ailleurs à la fois.
Je disparais,  réapparais…
Et même plusieurs fois dans l’instant, je me ré-invente et me déploie, me conçois.

Imagine…
Te voilà comme une note de musique, te voilà qui entre dans la conversation. Depuis le bas, ou bien plus haut, selon la vibration de ton être, te voilà telle une note musicale distincte et différente, parfois disjointe et discordante mais qu’importe, puisque c’est ensemble que nous créons le murmure du monde.

Ecoute, c’est le son subtil de la Vie, tu sais, ce son qui comme un songe s’éveille et s’anime à reculons puis s’avance et parsème le champ de notre conscience de petites étincelles de lucidité, comme lorsque l’on sort d’un rêve, en avant, en arrière, balancés par les pulsassions de l’éveil et la respiration de nos âmes.

Nous sortons et entrons dans la gamme du réel si bien que nous ne sommes pas toujours ensemble à former la grande symphonie de la terre mais bien à l’orchestrer sans cesse au grès des variations et de l’évolution de chacun et de chacune.

Aigües, graves, courbes, rondes ou bien pointu(e)s, poignantes et même bouleversantes nous sommes le monde et nos âmes dansent entre ce qui semble réel et ce qui est. Elles viennent s’imbiber d’émotions, de beauté et de fragilité puis retournent un temps dans l’harmonie du grand tout pour se ressourcer.

Toutes, ensemble, nous sommes ensemble et vibrons le monde. C’est pourquoi j’écoute la mélodie de ton cœur qui me touche et me traverse, qui éveille tellement mon amour, ma foi, que j’en pleure avec toi, de bonheur, de douleur et de tout mon être, si bien que je me fonds dans ta couleur et me réuni en toi comme le ciel à l’eau et comme l’âme à l’esprit.

Ensemble, singulière note de musique… C’est ensemble que nous orchestrons le monde.

Je vous en souhaite une belle expérience  :)

Connectons-nous : 

Vous aimerez aussi...

Open chat
1
Comment puis-je vous renseigner?
Cliquez sur la flèche pour démarrer la discussion.
Ccile Lume
Powered by
76 Partages
Tweetez
Partagez
Enregistrer1
Partagez75