Visualisation : Energie et santé

Visualisation - Energie et sante

Visualisation créative  /  Energie et santé

Re-créons-nous, à chaque instant chaque seconde. Prenons un bon bol d'air galactique;) et puis revenons au centre, au centre de chacune de nos cellules pour les imbiber amoureusement d'énergie et les colorer de santé.

Visualisation - Energie et santé - 1er Audio binaural du Coffret des visualisations

IMPORTANT ! A découvrir avec des écouteurs :

Extrait de l'audio 

CRÉDIT MUSICAL SHUTTERSTOCK : "7th Dimension" DE ​KA + Ondes 936 Hz

 
Faisons l’expérience d’agir sur les 2 hémisphères du cerveau afin de vous laisser naturellement créer un réel état d’équilibre : je parle à votre oreille droite reliée à votre cerveau gauche (rationnel, pragmatique, le mental, l’égo…) et à votre oreille gauche pour le cerveau droit (votre imagination, votre intuition, votre partie divine…) Alors prenez soin de bien mettre l’écouteur droit sur l’oreille droite et vice versa. A vos casques, prêt? Allons-y !

 

Visualisation créative – Energie et santé


Dans l’instant, maintenant, j’inspire l’espace
Je m’en nourris, m’en délecte, là…
et puis j’expire, je lâche, je me retire comme une vague, je disparais.
Là, dans ce laps du temps, je m’unis subtilement.
Là dans ce Laps, espace et dimensions sculptent sans cesse la beauté de mon être.

Je suis là et ailleurs à la fois.
Je disparais,  réapparais…
Et même plusieurs fois dans l’instant, je me ré-invente et me déploie, me conçois.

Imagine…

Allongé(e), reposé(e), mes pieds nus et cambrés, sont posés sur le sol avec douceur et tact. Talons au sol et pointe vers le ciel, une petite douceur dans l’air en caresse le dessus, le dessous au point que je sens la paume d’une main divine les envelopper de bonheur et de délicatesse…  

Toutes les parties de mon corps s’en trouvent alors allégées et comme s’il existait une fine pellicule d’échange dont on ne sait plus si c’est le sol ou bien moi, une énergie de Vie vient puissamment me donner sa force et amplifier celle de tout mon être.

Comme lové(e) dans le subtil désir de la terre, je me sens voleté(e),  légèrement tournoyé(e), face dessus puis dessous, emmené(e), emporté(e), doucement  et ainsi qu’un enfant dans les bras de son parent céleste, je m’abandonne au plein, au vide, à la Vie qui m’emporte dans sa spirale aimante, oscillante et vibrante.

Je suis le mouvement et me sens puissamment emmenée.
Jambes et bras élancés et enlacés l’un-l’autre,  je me sens tournoyé(e), modelé(e), magnifié(e) et m’élevant tellement, tellement loin, dansant dans le cœur galactique où toutes les choses tournent et avancent avec moi, tellement loin que je m’y suis mêlée.

Là, j’ai ressourcé une à une la moindre me cellules. Là, j’ai honoré la vie avec tant de ferveur et aimer le monde avec tant de bonheur, avec tant de bonheur et d’amour, que je reviens ce jour naître à nouveau et plus encore que la veille, dans le plein de la Vie, me heurtant s’il le faut, je reviens avec le plein d’énergie, le cœur ouvert et le corps en santé.

Je vous en souhaite une belle expérience  :)

Connectons-nous : 

Ccile Lume - Paysagiste de l'âme

Vous aimerez aussi...

1
Comment puis-je vous renseigner?
Cliquez sur la flèche pour démarrer la discussion.
Ccile Lume
Powered by
41 Partages
Tweetez
Partagez
Enregistrer1
Partagez40