Famille d’âmes

Visualisation créative  /  Ma famille d'âmes

Au delà de notre famille de sang, nous avons une famille d'âmes qui respire le même parfum de la Vie et avec laquelle on se sent ouvrir ses ailes et partager des énergies créatrices, lumineuses et bienveillantes. C'est de cette famille là que j'aimerais vous parler ...

Visualisation - Ma famille d'âmes - 4eme Audio binaural du
Coffret des visualisations

IMPORTANT ! A découvrir avec des écouteurs :

Extrait de l'audio 

CRÉDIT MUSICAL SHUTTERSTOCK + Ondes 936 Hz

 
Faisons l’expérience d’agir sur les 2 hémisphères du cerveau afin de vous laisser naturellement créer un réel état d’équilibre : je parle à votre oreille droite reliée à votre cerveau gauche (rationnel, pragmatique, le mental, l’égo…) et à votre oreille gauche pour le cerveau droit (votre imagination, votre intuition, votre partie divine…) Alors prenez soin de bien mettre l’écouteur droit sur l’oreille droite et vice versa. A vos casques, prêt? Allons-y !

 

Visualisation créative – Ma famille d'âmes


Echangeons ensemble 3 profondes respirations

Dans l’instant, maintenant, j’inspire l’espace
Je m’en nourris, m’en délecte, là…
et puis j’expire, je lâche, je me retire comme une vague, je disparais.
Là, dans ce laps du temps, je m’unis subtilement.
Là dans ce Laps, espace et dimensions sculptent sans cesse la beauté de mon être.

Je suis là et ailleurs à la fois.
Je disparais,  réapparais…
Et même plusieurs fois dans l’instant, je me ré-invente et me déploie, me conçois.

Imagine…

Dans le jardin de mon cœur, se cueillent à foison les senteurs raffinées et les beautés colorées de l’âme de tous ceux qui vibrent l’amour.
 Ici se créent les plus beaux bouquets comme autant de fleurs rassemblées, comme autant d’âmes en résonance, connectées, intriquées et reliées chacune par la vibration de leur cœur qui sent bon le bonheur et ondule de bienveillance.

C’est le cadre familier de mes promenades intimes, le jardin de mes douces rêveries, ce jardin sublime qui s’ouvre sur le grand paysage de la Vie et où je me sens à la fois protégé(e), choyé(e), mais aussi projeté(e)vers les horizons successifs et magnifiques qui racontent  qui je suis à chaque instant de ma vie.

Me voilà parmi vous, belles âmes lumineuses, belles âmes admirables, me voilà avec vous et comme vous.
Aimé(e)s et choyè(e)s par nos parents célestes et véritables, nourris de grâce et infiniment embrassés par la Vie qui adore nos corps et nos petites flammes intérieures vacillantes et cependant magnifiques, aussi petit que nous soyons et tellement grand cependant,  nous accueillons également dans le jardin de nos cœurs les vastes prairies ondulantes de l’amour et de la compassion.

Ici, le bonheur se déploie au-delà de nos cœur et alors que nous reflétons chacun la beauté d’une fleur  toute singulière, voici que nous rayonnons puissamment et accueillons ceux qui nous ressemblent, les uns heureux ou parfois se sentant seuls, les autres se sentant sans joie et sans espoirs de l’être et formons alors une famille d’âmes, une grande famille que nous chérissons en nous-mêmes depuis l’enfance et qui  ne supporte cette fois –ci ni condition, ni bassesse et jeux d’égo.

Grâce, lumières, couleurs et vibrations  forment ma famille véritable. Je viens avec et vous accueille dans mon cœur, ce jardin des vastes dimensions de mon être qui à la fois me défini et dans lequel j’explore la Vie plongeant mes racines dans une terre fertile aimante et saine qui sont aujourd’hui les nouvelles fondations de mon être.

Je vous en souhaite une belle expérience  :)

Connectons-nous : 

Vous aimerez aussi...

87 Partages
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Partagez87