Les relations amicales – Visualisation

Visualisation - Les relations amicales

Visualisation créative  /  Les relations amicales

Lorsque le temps change de qualité parce que l'échange qui se joue là est puissant et créateur, porteur de Vie, de nouveauté, d'expériences pleines d'émotions, que se joue une intimité toute singulière, un mélange d'énergie amicale en pleine conscience, alors là : je sais qui tu es...

Visualisation - Les relations amicales - 6eme Audio binaural du
Coffret des visualisations

IMPORTANT ! A découvrir avec des écouteurs :

Extrait de l'audio 

CRÉDIT MUSICAL SHUTTERSTOCK + Ondes 936 Hz

 
Faisons l’expérience d’agir sur les 2 hémisphères du cerveau afin de vous laisser naturellement créer un réel état d’équilibre : je parle à votre oreille droite reliée à votre cerveau gauche (rationnel, pragmatique, le mental, l’égo…) et à votre oreille gauche pour le cerveau droit (votre imagination, votre intuition, votre partie divine…) Alors prenez soin de bien mettre l’écouteur droit sur l’oreille droite et vice versa. A vos casques, prêt? Allons-y !

 

Visualisation créative – Les relations amicales


Echangeons ensemble 3 profondes respirations

Dans l’instant, maintenant, j’inspire l’espace
Je m’en nourris, m’en délecte, là…
et puis j’expire, je lâche, je me retire comme une vague, je disparais.
Là, dans ce laps du temps, je m’unis subtilement.
Là dans ce Laps, espace et dimensions sculptent sans cesse la beauté de mon être.

Je suis là et ailleurs à la fois.
Je disparais,  réapparais…
Et même plusieurs fois dans l’instant, je me ré-invente et me déploie, me conçois.

Imagine…

Imagine une bulle, une bulle à peau de lumière, toi au centre, ta bulle à toi dans laquelle s’exprime tout ton être.
Imagine, tu es cette bulle transparente et pleine d’énergie, pleine de couleurs mouvantes, scintillantes et aériennes, pleine de vie, une bulle à peau fine et aux contours fluctuants et ondoyants, riants et accueillants.

D’ailleurs tu brilles légèrement et reflètes en miroir ce qui est près de toi, ceux qui sont près de toi et qui s’approchent, se voient et se reflètent en toi.

Comme une bulle à la peau de miroir, comme le fait l’eau  au contact de la lumière, comme le fait l’autre au contact de toi, je te vois et me vois en toi.

D’ailleurs je te choisis, me choisis et se colore alors d’une nouvelle vibration la substance pensante et informelle de nos essences qui s’unissent, se mêlent et se conjuguent au présent bien sûr, dans cet instant qui pousse verticalement et enracine déjà notre souvenir.

Hymne à l’amitié puissante et créatrice, nous donnons vie à tous ces instants qui plongent dans la terre et s’élancent dans le ciel en même temps, qui se savourent avec force dans le moment présent alors que se trame au même instant le récit vaporeux de nos joies et de nos plénitudes.

Mélangeant nos bulles de bonheur, il se joue entre nous une amitié qui nourrit nos âmes et nos cœurs. Dans l’expérience de notre connexion, nous allumons unes à unes les étincelles de joie, faisons crépiter les rires enjoués et laissons déborder nos émotions de plénitude.

Je vous en souhaite une belle expérience  :)

Connectons-nous : 

Vous aimerez aussi...