Le lâcher-prise

lacher-prise

Le lâcher-prise ou comment créer ses propres ressources naturellement...

Je sens mon cœur contraint, oppressé et haletant… Et pourtant je sais… je sais au fond de moi qu’il existe un espace de paix, une vaste étendue de calme qu’il me faut atteindre afin de créer les conditions de mon apaisement, de mon bien-être et de son rayonnement.

Le coffret des Lumières / 1ere période / 3eme audio : Extrait

IMPORTANT ! A écouter avec un casque :

Faisons l’expérience d’agir sur les 2 hémisphères du cerveau afin de vous laisser naturellement créer un réel état d’équilibre : je parle à votre oreille droite reliée à votre cerveau gauche (rationnel, pragmatique, le mental, l’égo…) et à votre oreille gauche pour le cerveau droit (votre imagination, votre intuition, votre partie divine…) Alors prenez soin de bien mettre l’écouteur droit sur l’oreille droite et vice versa. A vos casques, prêt? Allons-y !

 

CRÉDIT MUSICAL - SHUTTERSTOCK : "journey and discovery" DE PETER NICKALLS

Faire le silence, calmer les eaux troubles et tourbillonnantes, éloigner d’un seul  geste et d’une seule décision le courant des angoisses qui obstrue la clarté, la beauté, la sagesse et laisser ainsi régner le calme et la sérénité.

C’est le bon moment, c’est maintenant, maintenant que je lâche la peur et le doute pour percevoir au centre de mon corps, la flamme miraculeuse de ma foi  grandissante et sublime, la flamme triomphante qui révèle mon être, élève mon âme et honore la Vie.


Je laisse, je lâche, je desserre, détache, détends, défait et déconstruit les sillons d’obstructions, les nœuds de mon mental voulant aider mais finalement inapte et maladroit, pour laisser la part belle à ce qui, mieux que moi, agence, organise, ordonne et harmonise avec justesse ma vie.
Je vis mon quotidien le cœur léger car sont à l’œuvre dans l’invisible ce qui  bientôt sera visible et s’en vient sans la moindre résistance.

Connectons-nous : 

Ccile Lume - Paysagiste de l'âme

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

60 Partages
Tweetez
Partagez
Enregistrer2
Partagez58