Je me relie à plus grand que moi – Glande pinéale et ondes 936 Hz

Je me relie a plus grand que moi

Se relier à plus grand que Soi… Activer sa glande pinéale avec les ondes de reliance à 936 Hz et laisser faire les choses, laisser faire la vie, le corps, Voyager en Soi… C’est ce que je vous propose pour éveiller/ouvrir/développer le canal de votre intuition.

IMPORTANT ! A écouter avec un casque,  suivez cette instruction :

Faisons l’expérience d’agir sur les 2 hémisphères du cerveau avec l’idée que lorsque vous tentez de suivre ce qui est dit dans 1 des oreilles et bien en fait c’est justement ce qui est dit dans l’autre que vous intégrez dans la facilité ! Je parle à votre oreille droite reliée à votre cerveau gauche (rationnel, pragmatique, le mental, l’égo…) et à votre oreille gauche pour le cerveau droit (votre imagination, votre intuition, votre partie divine…) Alors prenez soin de bien mettre l’écouteur droit sur l’oreille droite et vice versa. A vos casques, prêt? Allons-y !

Je vous en souhaite une belle expérience cher(e) Lumineux(se) <3

Musique de Yorizen  : Découvrez son magnifique Univers en cliquant ICI !

(Cet audio est disponible en téléchargement dans l’espace adhérent du blog)

Je suis sur les traces d’une femme généreuse et magicienne, Sylvie que je suis régulièrement sur internet et qui offre sur son groupe facebook des ateliers d’intuition très enrichissant. Je vous laisse découvrir Sylvie en suivant ce lien.

Les affirmations de l’audio sont extraites au hasard des audios binauraux de libération que j’ai réalisés toute cette année sur les 5 blessures de l’âme. Vous pouvez découvrir ce coffret de 7 audios en suivant le lien ci-dessous :

Ccile Lume - Paysagiste de l'âme

Vous aimerez aussi...

12 réponses

  1. Catherine gpg dit :

    Olivia Boa , site « projet boa » a mis au point , pour son fils invalide épileptique , un protocole casque d’écoute (sons binauraux ,isochrones+subliminaux..) .Essayé pour ma fille invalide , épileptique aussi .efficacité top aussi pour diabétique , dépression , insomnie etc…GRANDS MERCIS C.CILE

  2. Anne-Marie dit :

    je suis assez désemparée. Je viens de faire le virement pour la série des 7 audios et n’ai aucun retour sauf la preuve de celui-ci. Comment accéder au blog?
    Anne-Marie

  3. Carole dit :

    Merci pour ce partage. En combien de fois d’ecoute sent on les effets? Peut on le faire couplé à un autre audio?

    • Ccile dit :

      Au sujet des ondes 936 HZ, je vous invite à écouter sylvie à ce sujet dans la dernière vidéo qu’elle a publié sur son groupe facebook (lien dans l’article).
      Le mieux (selon moi) est de faire ce dont vous ressentez l’envie… :)
      Belle journée Carole !

  4. Véronique dit :

    Merci Ccile comme chaque fois c’est une merveilleuse découverte à l’écoute et en ce qui concerne celui « je me connecte à plus grand que moi » je suis bluffée de l’effet qu’il m’a fait, des vibrations de la tête aux pieds sans compter l’impression d’être aller au plus profond de mon être merci beaucoup pour ces si beaux moments , j’adore…et je suis fan de tout ce que tu nous offres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Open chat
1
Comment puis-je vous renseigner?
Cliquez sur la flèche pour démarrer la discussion.
Ccile Lume
191 Partages
Tweetez
Partagez
Enregistrer1
Partagez190