Comment devenir riche ?

La Science de l’Enrichissement est un livre datant de 1910 de Wallace D. Wattles pour devenir riche. Cette oeuvre est un petit bijou qui a été particulièrement étudié par plusieurs personnes influentes aujourd’hui sur la toile telles que Marcelle Della Faille (la traductrice du livre en français) et Gaëlle Le Reun entre autres. A noter également qu’il fut étudié par Napoléon Hill pour l’écriture de Réfléchissez et devenez riche.

C’est donc à la source que je vous propose de réfléchir à la Richesse ! Lire ce livre, c’est comme prendre une grande bouffée d’air pur.
Wallace D. Wattles nous délivre un message de pur confiance en l’énergie de l’Univers. Il nous enseigne là rien de moins que le processus de création qui est en oeuvre pour réussir dans la vie, c’est à dire ‘devenir ce que l’on veut être’.

Et cela à partir de maintenant, car il nous faut apprendre comment penser et agir « d’une certaine manière » quelque soit notre environnement actuel.

Je vous laisse découvrir le début du livre par cette illustration d’extraits choisis dont vous pouvez compléter la découverte sur l’espace membre du blog (11 minutes).

 Devenir riche

Musique de JEAN CAZORLA : ‘La couleur des sons -Paisible’ (source : sound Fishing)

Vous aimerez aussi...

Open chat
1
Comment puis-je vous renseigner?
Cliquez sur la flèche pour démarrer la discussion.
Ccile Lume
Powered by
0 Partages
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Partagez