Abondance, prospérité et richesse

Âme divine de la nature, je te porte en moi… Abondance, Prospérité, richesse… Tu es l’esprit vibrant qui oeuvre en Soi et au delà…

IMPORTANT ! A écouter avec un casque :

Faisons l’expérience d’agir sur les 2 hémisphères du cerveau afin de vous laisser naturellement créer un réel état d’équilibre : je parle à votre oreille droite reliée à votre cerveau gauche (rationnel, pragmatique, le mental, l’égo…) et à votre oreille gauche pour le cerveau droit (votre imagination, votre intuition, votre partie divine…) Alors prenez soin de bien mettre l’écouteur droit sur l’oreille droite et vice versa. A vos casques, prêt? Allons-y !

 

Le coffret des Lumières / 5ème période / 15ème audio : Extrait

CRÉDIT MUSICAL SHUTTERSTOCK : "DEEP BLUE OCEAN" DE MOCHA MUSIC ET "END OF THE LINE" DE ROBERT MEUNIER

De la graine au fruit, la Vie se multiplie, croît et s’accroît si bien que de l’Un, nous passons au centuple, que de l’Unique nous passons à toi, à moi, au nombre et à la magie de sa création.

Energie de vie et d’abondance, âme divine de la nature, je te porte en moi. Tu es l’amour, l’énergie que la Vie nourrit pour s’élever toujours plus vers la lumière du bonheur, tel l’esprit vibrant qui œuvre en Soi et au-delà, qui œuvre en Roi et en Déva.  L’amour… Mon amour, dans l’abondance naturelle de sa puissance, je le reconnais et le chéris en moi.

La nature a cela de merveilleux, de magique qu’elle est l’amour et l’abondance, qu’elle est l’attrait, le désir et la couleur aux senteurs multiples et enivrantes, enivrantes et pleines d’une joie profonde et d’une joie féconde.  Ainsi je célèbre en moi la nature de mon être aimant et abondant, une nature généreuse et luxuriante qui se donne sans limite, qui s’offre sans ne rien vouloir posséder … Car ainsi est l’amour.

Emerveillé(e), descendant au fond de moi découvrir où est l’élan, l’impulsion, le caprice, je trouve la peau tendue sur lequel mon être rebondit exprimant toujours plus encore, la vibration de ma force, l’alchimie de la création…  Le plaisir… Voilà ce que j’entends par delà les pulsions de mon corps, le plaisir de créer, l’euphorie subtile qui fusionne chaque cellule de mon corps et mène au bout des doigts cette ardeur magnifique, cet élan de la source qui m’appelle, me comble et vénère la vie. Ainsi je vis la prospérité inhérente à la Vie, le plaisir qui parfois se cache sous une couche d’effort et de complexité mais qui jamais ne perd la voie du délice et de la volupté. Je vis la prospérité, je suis dans le plaisir.

A l’œuvre et dans l’instant sublime et majestueux, dans la foi ancrée du merveilleux qui touche et transperce le voile de la réalité visible, je le répète, je suis à l’œuvre dans l’invisible. Ici la richesse est déjà là, ici je suis le rêve et l’idéal, le songe et le possible que j’emmène avec moi dans l’onde vacillante et dansante de l’expression de mon âme. Je suis riche d’être cet être merveilleux, et c’est pourquoi la richesse est sur mon chemin.

Je vous en souhaite une jolie expérience :)

Texte très librement inspiré du cours d’Arouna Lipschity : APR 

Connectons-nous : 

Ccile Lume - Paysagiste de l'âme

Vous aimerez aussi...

5 réponses

  1. Ghita dit :

    Bonjour Cécile.
    Merveilleux en tous points du texte à la voix en passant par la musqiue. Félicitations pour tout ce travail.
    Merci pour cet extrait. Je vous souhaite tout le succès que vous méritez.
    Comment faire pr acquérir toute l’audio.
    Est il possible de l’acheter sans acheter tout le pack.
    Merci pour votre retour.
    Namaste

  2. Anne-Marie dit :

    Abondance, prospérité et richesse
    J’ai à nouveau réécouter ce magnifique audio. J’en avais besoin. J’avais besoin d’entendre et sûrement de réentendre : je suis riche de mon Être profond, je suis créatrice de ma Vie.
    C’est comme si j’entrais en connexion avec le Sacré, l’Un en moi pour oser LE concrétiser, LE matérialiser, “L’humaniser” , L’enraciner . Rappel de ma nature profonde et du but de ma Vie.
    J’entre dans le Flux de la Vie et en ce moment, attente et comparaison ne sont que cendres volant au vent.
    Merci, j’avais besoin de ce réalignement.
    Anne-Marie

    • Ccile dit :

      Merci Anne-Marie <3
      Je pense que tu vas aimer l'audio du Coffret Alchimique de dimanche prochain...
      Je t'en partage un petit bout ici :
      Comme toi, je me dessine peu à peu et révèle ma peau de lumière. Croissante et descendante, blanche et vive, dans le silence du petit « je » qui s’éteint, je sors le grand jeu.

      Je pense à toi et t'embrasse.
      L'abondance est déjà là puisqu'elle est en toi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Open chat
1
Comment puis-je vous renseigner?
Cliquez sur la flèche pour démarrer la discussion.
Ccile Lume
137 Partages
Tweetez
Partagez
Enregistrer3
Partagez134