La gratitude

Gratitude


La gratitude… Puissante énergie du bonheur qui commence tout simplement avec la respiration. Inspirez, expirez et soyez plein de gratitude pour ce nouvel air qui transforme chacune de vos cellules et met à l’oeuvre le processus de la Vie qui se renouvelle sans cesse, de la vie qui vous ré-invente à chaque instant…

IMPORTANT ! A écouter avec un casque :

Faisons l’expérience d’agir sur les 2 hémisphères du cerveau afin de vous laisser naturellement créer un réel état d’équilibre : je parle à votre oreille droite reliée à votre cerveau gauche (rationnel, pragmatique, le mental, l’égo…) et à votre oreille gauche pour le cerveau droit (votre imagination, votre intuition, votre partie divine…) Alors prenez soin de bien mettre l’écouteur droit sur l’oreille droite et vice versa. A vos casques, prêt? Allons-y !

 

Gratitude et expansion de Soi

Le coffret des Lumières / 5ème période / 16ème audio : Extrait

CRÉDIT MUSICAL SHUTTERSTOCK : "IMAGINE SPARKS" DE BIG SCORE AUDIO

Toujours plus grand, plus haut, le Grand Soi vit l’expansion et le rayonnement. Comme un soleil, il brille au-delà de toute distance, au-delà de toute mesure. Le Grand Soi est vivant, superbe, divin et souverain, il est ce que tu es, ce que je suis, il vit maintenant et dans l’instant.

Souffle de l’expression de Soi et inspiration qui reçoit, c’est la grande respiration…  C’est la bise céleste, la brise cosmique qui, d’un élan du cœur, ouvre devant moi la dimension du merveilleux, qui,  d’un mouvement précieux et lent, revient en moi et éveille l’espace innovant, inventif et sublime de ma réelle ampleur.

Que de gratitude j’ai pour cet élan créateur, que d’amour pour ce simple mouvement du cœur qui me soustrait du monde et me rend plus vivant encore, qui est mon feu, ma joie, mon ardeur et ma grâce, reliée et unifiée, et qui, d’un spasme créateur, me met au monde une nouvelle fois encore, pour vivre ma différence et éprouver ma singularité… Ma folle et joyeuse singularité…

 Je suis dans le cœur du monde. En deça, en dessous, par-dessus, par amour. je n’ai plus de sens. Je suis l’air et l’âme, et se dissout dans mon être, en chaque point de mes cellules, l’étincelle de la liqueur divine, la reliance de mon être à ce qui fait battre mon cœur. 

Je vis la gratitude, ma vie est un présent.

Connectons-nous : 

Découvrez gratuitement le 1er audio du coffret en cliquant sur l’image ci-dessous :

Vous aimerez aussi...

264 Partages
Tweetez
Partagez
Enregistrer1
Partagez263