Œuvre au rouge – Refléter le feu sacré

Alchimie - L’œuvre au rouge / Refléter le feu sacré
De l’ombre à la lumière, c’est « l’œuvre du soleil ».
« La force des choses d’en haut et d’en bas ».
« … toute obscurité s’enfuira de toi. »
Précipitation et Sublimation
Dissolution et Coagulation
Noir –blanc –Noir – lumière – Ombre –Lumière – blanc - Lumière blanche…
De l’un à l’autre, puis l’une seule, le tout devenu clair, la lumière.
C’est là, le 3e œuvre, la 3e force, la force de l’Univers.
L'oeuvre au rouge - Refléter le feu sacré - 10eme Audio binaural du Coffret Alchimique
IMPORTANT ! A découvrir avec des écouteurs :
Extrait de l'audio
CRÉDIT MUSICAL SHUTTERSTOCK : "OPEN SPACES" DE PETER NICKALLS + VOIX YLC + Ondes 936 Hz
Faisons l’expérience d’agir sur les 2 hémisphères du cerveau afin de vous laisser naturellement créer un réel état d’équilibre : je parle à votre oreille droite reliée à votre cerveau gauche (rationnel, pragmatique, le mental, l’égo…) et à votre oreille gauche pour le cerveau droit (votre imagination, votre intuition, votre partie divine…) Alors prenez soin de bien mettre l’écouteur droit sur l’oreille droite et vice versa. A vos casques, prêt? Allons-y ! |

téléchargez 3 audios-soins
La 1ere période du Coffret des Lumières
L’œuvre rouge – Refléter le feu sacré
Compte tes cailloux si tu veux… dans le monde de la nature et de l’art, avant toute chose, nous trouvons la mesure, nous œuvrons de sagesse.
Nous espaçons, dispersons et rassemblons. Nous plantons aussi et récoltons.
Car la tempérance et la mesure nourrit notre sagesse. Ainsi, nous vivons l’harmonie.
Tape et crie si tu veux… mais à travers le monde et pour parfaire notre être, nous œuvrons de courage et de puissance. Rien ne nous arrête. Nous vivons ensemble l’intensité d’une force naturelle, tantôt poussés, tirés, tantôt en alerte seulement, il y a quelque chose à l’intérieur qui nous dis « Vas-y » et alors nous y allons.
La peur du manque ou de l’ennuie obscurcie ta réelle dimension, choisis l’excès, le luxe si tu veux… ou bien opère en toi la transmutation de cette force grandiose qui nous fait vibrer pour tout ce qui vie et manifeste la beauté, le plaisir et surtout l’amour.
Cela te donne envie ? Trouve la solution d’y parvenir également puis créons notre nouveau monde.
Tu aimes, tu veux, tu te régale ? Continuons un cran au-delà et percevons ce qu’il y a de meilleurs dans tout ce que nous rencontrons. Exprimons le potentiel, explorons ensemble l’expansion naturelle et divine de notre épanouissement et puis allons-y une fois encore, choisissons la Voie du fou qui honore la foi et tout simplement la Vie.
Je ne fais pas rien… Je vide ma coupe pour la remplir de nouveau. Je m’imprègne. Je me connecte aux puissances de l’univers. Je me connecte à plus grand que moi.
Lorsque je me sens seul(e), je peux choisir l’orgueil, mais lorsque nous chevauchons les astres à grand galop céleste alors se déploie, magnifique, merveilleuse et sublime, la noblesse de notre âme.
A grand galop et cependant se courbant pour cueillir les fleurs de la Vie, nous parsemons les mers d’étincelles et où il y a l’eau, nous ajoutons le feu. Où il y a la moindre petite chose flétrie, nous stoppons là, descendons et embrassons ce qui semble « peu » pour le mener dans l’embrasement de nos cœurs et le nourrir d’exaltation.
Nobles et aimants, nous éclairons le chemin.
Ccile Lume - Paysagiste de l'âme