Utilisez la guidance qui émane de l’intérieur …

Guidance interieure

Pour utiliser la guidance qui émane de l’intérieur, vous devez être à l’écoute de votre Être intérieur (que certain appellent Être supérieur ou Âme). En fait, il est votre partenaire dans cette expérience de vie ! Je vous partage une nouvelle fois mes notes prises lors de l’écoute de  La Loi de l’Attraction – Les notions de base des enseignements d’Abraham de Esther et Jerry Hicks:-) Je suis fan…

Vous êtes venu pour créer dans cette expérience physique
en utilisant la guidance qui émane de l’intérieur de vous

Votre âme est votre partenaire…

Votre moi physique est magnifique et important mais il est aussi une extension d’un moi plus large, plus grand, plus sage et certainement plus ancien! Ce moi intérieur a pris la décision de venir se focaliser dans ce corps parce qu’il voulait que l’expérience de cette vie vienne s’ajouter aux connaissances déjà accumulées … Beaucoup parmi vous admettent d’avoir déjà vécu avant cette incarnation et plusieurs d’entre vous croient ou espèrent qu’il y a quelque chose au delà de cette expérience physique…

… Mais très peu d’entre vous reconnaissent qu’en ce moment même,
alors que vous avez une existence physique,
il y a une partie de vous, la partie la plus importante,
qui reste dans la dimension non physique.
Nous l’appelons votre être intérieur

Il est très important pour vous de reconnaître que vous avez un partenaire dans cette expérience de vie, une partie non physique de vous qui existe en ce moment même et qui communique avec vous depuis la dimension non physique… Avant d’émerger dans ce corps physique, vous vous êtes entendu pour que cette ligne de communication existe et vous avez convenu qu’il s’agirait d’une sensation. Une sensation qui ne pourrait être ignorée mais qui peut prendre bien des formes différentes : Il peut s’agir de pensées claires et nettes, même parfois d’un mot prononcé de façon audible, mais dans tous les cas, elle vous parvient sous forme d’émotion!

 Il n’existe que deux émotions :
l’une apporte le bien-être
et l’autre provoque un malaise

Si vos pensées sont dirigées vers quelque chose que vous voulez, votre être intérieur vous offrira une émotion positive. Si vous pensez dans la direction de ce qui n’est pas voulu, il vous offrira une émotion négative. Alors en faisant tout simplement attention à la façon dont vous vous sentez, vous saurez toujours de quelle direction vôtre être magnétique puissant est en train d’attirer le sujet de vos pensées du moment.

Votre corps est un messager de haut niveau…

Vous avez donc convenu que la sensation de bien-être se manifesterait lorsque vous pensez, dites ou faites ce qui est en harmonie avec ce que vous voulez tandis que la sensation de malaise serait utilisée quand vous parlez, pensez ou agissez dans une direction qui n’est pas en harmonie avec vos intentions.

Il n’est pas nécessaire de surveiller vos pensées…
Soyez simplement attentif à la façon dont vous vous sentez

 N’est-il pas rassurant de savoir que vous êtes accompagné par un être intérieur 
attentif à ce que vous attirez par vos pensées?
Et qui vous offre une sorte de guidance pour vous rappeler ce que vous voulez réellement?

Un être fusionné de notre point de vue est un être focalisé physiquement qui crée ici même par sa pensée physique consciente et qui profite de tous les délices de l’expérience physique tout en reconnaissant la guidance qui émane de l’intérieur. Une guidance qui va de la communication à travers l’émotion jusqu’à une communication explicite et consciente.

Le corps traduit une vérité de lui-même…
… Plus qu’une écoute de soi, c’est l’écoute de la vie en soi…

… Comment est-on respectueux 
de cette vie là qui nous porte et que l’on porte ?
Guy Corneau

Guidance

Vous aimerez aussi...

5 réponses

  1. Françoise dit :

    bonsoir Ccile,

    J’ai bien aimé ton article et je vais aller de ce pas lire ton article d’Abraham.
    La loi d’attraction est une super clé pour construire sa vie comme on la rêve. Je l’ai expérimenté la première fois, par hasard et sans m’en rendre compte, le résultat a été magique et surprenant.
    Ce jour-là, je me suis sentie « accompagnée », il s’agissait d’un appart que je souhaitais trouver avec certaines particularités (balcon, jardin..), et surtout dans une rue bien spécifique, parce qu’il y avait de la verdure à cet endroit là.
    J’ai appelé une seule agence, et lorsque l’agent immobilier m’a rappelé pour me proposer un appart, j’ai découvert que celui-ci était dans la rue à laquelle je pensais, mais à l’opposé, ce qui était très bien aussi et avec les particularités demandées… Mais la cerise sur le gâteau c’est quand il m’a donné le nom de l’immeuble : « le Gabriel »… m’a-t-il dit.
    « comme l’ange ? ai-je demandée, surprise »,
    oui, si vous voulez m’a-t-il répondu…
    Quand tout est en accord, tout se place, et parfois avec une vitesse… surprenante
    à très bientôt
    Belle soirée,
    Françoise

    • Ccile dit :

      Merci Françoise de ton très joli récit!
      Il y a comme une sorte d’alignement avec ce que nous sommes ‘vraiment’, ce qui nous fait vibrer et ce qui s’exprime. L’expression de la volonté aimante est créatrice de la manifestation, c’est l’immense pouvoir de notre subconscient qui s’affaire alors, comme s’il attendait cela depuis longtemps! La décision par la joie (ainsi que son expression) est notre vrai pouvoir, elle possède une force incroyable qui modèle notre monde et le rend cohérent. Les ‘signes’ arrivent après… Ils confirment l’alignement de l’être …
      «Nous pouvons créer la vision de l’univers de notre choix, puis accumuler des preuves qui la confirment.»
      Barry Neil Kaufman
      Très belle soirée à toi également !

  2. La Fannette dit :

    Bonsoir Cécile,
    L’image qui me vient, c’est celle d’un pinceau: le manche serait ma partie invisible, et le bout du pinceau, ma partie visible, qui peut, si elle est connectée à l’invisible, créer de magnifiques choses, et qui peut aussi s’abîmer, se tordre, si elle s’obstine dans une voie qui n’est pas alignée avec sa part invisible. Cette image, en lien avec le texte que tu partages, m’aide beaucoup. Merci encore Cécile pour toute cette richesse partagée.

  3. Ccile dit :

    Très chouette cette image du pinceau! Merci La Fannette:-)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

15 Partages
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Partagez15