Le Rayon Noir-bleuté Etoilé

Je fais le vide en moi et laisse l’Univers me remplir…
Rayon nuit-bleuté-étoilé, la lumière en présence, active, la lumière vivante, reflet de flamme, reflet d’âme, l’immensité, l’éternité en Soi, moi qui suis le reflet de ce feu lumineux...

EXTRAIT -  "Le Rayon Noir-bleuté étoilé"  
(13ème audio binaural - 13/13)

Coffret des Rayons Sacrés

CRÉDIT MUSICAL ENVATO ELEMENTS "Inspiring Emotional Documentary" de musicdream  / 432 Hz + ondes thêta (Eveil)

IMPORTANT ! A découvrir avec des écouteurs :

Faites l’expérience d’agir sur les 2 hémisphères du cerveau afin de vous laisser naturellement créer un réel état d’équilibre : je parle à votre oreille droite reliée à votre cerveau gauche (rationnel, pragmatique, le mental, l’égo…) et à votre oreille gauche pour le cerveau droit (votre imagination, votre intuition, votre partie divine…) Alors prenez soin de bien mettre l’écouteur droit sur l’oreille droite et vice versa. A vos casques, prêt? Allons-y !

Le Rayon Noir-bleuté étoilé/ La synergie cosmique en action - Lumière vivante

Je fais le vide en moi et laisse l’Univers me remplir…
Rayon nuit-bleuté-étoilé, la lumière en présence, active, la lumière vivante, reflet de flamme, reflet d’âme et d’âmes en amour, de fleurs dans le ciel et d’étoiles dans mon cœur, c’est le rayon noir-bleuté-étoilé, l’immensité, l’éternité en Soi, moi qui suis le reflet de ce feu lumineux.

C’est la lumière en action qui, seule matière réelle, s’offre la conscience, s’ouvre à sa puissance, sa présence, sa vivance, toutes dimensions confondues, d’étoiles en étoiles, de cellules en cellules, ma conscience en tout point, sachez qu’avec elle, oui, avec elle, je me promène.

Certainement, je sillonne les couloirs du temps, je me « super-pose », me « super-nova », me dissous, me confonds, en un laps d’espace m’éclaire de cette matière-lumière et puis plus rien,
Plus rien n’altère cette lumière.

C’est la matière première, la pierre alchimique venue du tréfond, des bas-fonds, obstruée, la lumière sur laquelle s’est collé l’opaque alors qu’elle est présence pure, conscience pure, seule matière réelle laquelle, une fois retirées les couches de l’ombre, rayonne en touts points si bien qu’elle se révèle à Soi, en Soi comme la seule et l’unique, c’est-à-dire le tout et puis plus rien…

Librement inspiré du travail de Kate Verept 
Canal des énergies sacrées
  

Ccile Lume - Paysagiste de l'âme

Pour plus de connexion, inscrivez-vous à ma liste privée d'Emails (quasi)quotidiens :

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Open chat
1
Comment puis-je vous renseigner?
Cliquez sur la flèche pour démarrer la discussion.
Ccile Lume
97 Partages
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Partagez97