Le Rayon Cristal Diamant

Récepteur, émetteur de vibrations, Êtres cristallins, somme de l’un, de l’autre, passent les codes, se dissolvent les structures puis coagulent comme autant de cristaux le corps cristal lumière pure comme un diamant fait de beauté, oui, uniquement de beauté...

EXTRAIT -  "Le Rayon Cristal Diamant"  
(10ème audio binaural - 10/13)

Coffret des Rayons Sacrés

CRÉDIT MUSICAL ENVATO ELEMENTS "Beautiful documentary  orchestral film" de Sereo Nuts / 432 Hz + ondes thêta (Eveil)

IMPORTANT ! A découvrir avec des écouteurs :

Faites l’expérience d’agir sur les 2 hémisphères du cerveau afin de vous laisser naturellement créer un réel état d’équilibre : je parle à votre oreille droite reliée à votre cerveau gauche (rationnel, pragmatique, le mental, l’égo…) et à votre oreille gauche pour le cerveau droit (votre imagination, votre intuition, votre partie divine…) Alors prenez soin de bien mettre l’écouteur droit sur l’oreille droite et vice versa. A vos casques, prêt? Allons-y !

Le Rayon Cristal diamant / Emission - Réception - Rayonnement

Cristal récepteur, Rayon cristal diamant reçu, pur et prompt à clarifier, éclairé, cristallisation des justes informations, "décristallisation" de l’ancien moribond, que fonde la neige sous ce rayon et de l’eau pure naisse les nouveaux cristaux nacrés de précision.

Récepteur, émetteur de vibrations, Êtres cristallins, somme de l’un, de l’autre, passent les codes, se dissolvent les structures puis coagulent comme autant de cristaux le corps cristal lumière pure comme un diamant fait de beauté, oui, uniquement de beauté.

Que la beauté en Soi scelle ce contrat, ma personnalité éclairée désormais contracte ses débords et que fuse alors le rayonnement de mon âme, en tous sens et toutes dimensions, que mon être se manifeste avec splendeur et qu’ainsi volonté soit fête.

Cristal émetteur, Rayon cristal diamant envoyé, rayonnant de clarté, de beauté, oui c’est ce que tu es. Transformé dans le creuset de ton « corps-densité », remontée des abymes et d’abymes en nimbe de lumière, il est temps maintenant de rayonner ta beauté, contre vents et marrées s’il faut, car dans ce cœur cristallin purifié et certain, il est temps maintenant de rendre au visible ce diamant étincelant.

Librement inspiré du travail de Kate Verept 
Canal des énergies sacrées
  

Connectons-nous : 

Ccile Lume - Paysagiste de l'âme

Je vous en souhaite une belle expérience mes lumineux-ses...
Déployons ce soin divin coloré qui est en nous

Image parRMCTeacher de Pixabay

Vous aimerez aussi...

1
Comment puis-je vous renseigner?
Cliquez sur la flèche pour démarrer la discussion.
Ccile Lume
Powered by
98 Partages
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Partagez98