Le Rayon Turquoise

C’est ainsi le chemin de l’humain, la perception en action du séparé à l’unifié, c’est le rayon turquoise de la compassion en action sur le socle du manifesté qui vient œuvrer dans les cœurs, libérer, pardonner chacun pour que soit enfin le Tout et que vogue la Vie-la vraie sur les vents libérés de l’amour.

EXTRAIT -  "Le Rayon turquoise"  (11ème audio binaural - 11/13)

Coffret des Rayons Sacrés

CRÉDIT MUSICAL ENVATO ELEMENTS "Documentary Emotional Cinematic" de MUSICDREAM / 432 Hz + ondes thêta (Eveil)

IMPORTANT ! A découvrir avec des écouteurs :

Faites l’expérience d’agir sur les 2 hémisphères du cerveau afin de vous laisser naturellement créer un réel état d’équilibre : je parle à votre oreille droite reliée à votre cerveau gauche (rationnel, pragmatique, le mental, l’égo…) et à votre oreille gauche pour le cerveau droit (votre imagination, votre intuition, votre partie divine…) Alors prenez soin de bien mettre l’écouteur droit sur l’oreille droite et vice versa. A vos casques, prêt? Allons-y !

Le Rayon Turquoise / Compassion - Pardon - Décès - Unité

Rayon turquoise comme la maille de l’eau, les sillons bleus turquoise de la mer, je peux bien en isoler une part mais l’eau revient toujours à l’eau. J’imagine la couleur turquoise et ce rayon rassemble, bleu turquoise, c’est le bleu du bonheur, du bien-être sur mer comme sur terre, c’est le bleu compassion, le bleu des bonnes actions.

Bleu de la compassion en action, la bleuté incarné, la bonté devenue clarté, le ciel, la mer tout et tous de bleu vêtu et vogue la vie-la vraie, vogue l’amour d’un côté ou de l’autre de la Vie, vogue la manifestation, l’intention devenue action, voguent les âmes incarnées creusant les vagues de la vie et surfant par moment même au-dessus des embruns que le vent vocifère à grands fracas de verre.

Oui, car parfois c’est le pare brise qui se brise, c’est ce qu’on a toujours cru qui croule sous le poids d’une plume, tout juste cela et soudain tout s’écroule. Avant, après, la vie devenue brouillard, la vie devenue esprit et plus que cela oui, la vie de l’autre côté du visible.

Visible ou invisible, toi ou moi, en dessous ou dessus de cette marbrure turquoise comme l’eau rapprochée des plages de sable calme, comme le reflet du ciel informé de bleuté, l’un sans l’autre ne peuvent exister.

C’est ainsi le chemin de l’humain, la perception en action du séparé à l’unifié, c’est le rayon turquoise de la compassion en action sur le socle du manifesté qui vient œuvrer dans les cœurs, libérer, pardonner chacun pour que soit enfin le Tout et que vogue la Vie la vraie sur les vents libérés de l’amour.

Librement inspiré du travail de Kate Verept 
Canal des énergies sacrées
  

Ccile Lume - Paysagiste de l'âme

Pour plus de connexion, inscrivez-vous à ma liste privée d'Emails (quasi)quotidiens :

Photo by Sora Sagano on Unsplash

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Open chat
1
Comment puis-je vous renseigner?
Cliquez sur la flèche pour démarrer la discussion.
Ccile Lume
128 Partages
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Partagez128