Archange Zadkiel

Archange Zadkiel / Mémorisation  - Guérison des mémoires karmiques et des souvenirs - Pardon 

Zadkiel est l'ange ​des mémoires ​proches et lointaines, il nous aide à nous purifier de nos liens karmiques et avancer sur le chemin de la guérison...

Archange Zadkiel - 12eme Audio binaural du
Coffret des anges

IMPORTANT ! A découvrir avec des écouteurs :

Extrait de l'audio 

CRÉDIT MUSICAL SHUTTERSTOCK "Glorious Win" de ​Lost Harmonies - 432HZ + OndesThêta (Eveil)

 
Faisons l’expérience d’agir sur les 2 hémisphères du cerveau afin de vous laisser naturellement créer un réel état d’équilibre : je parle à votre oreille droite reliée à votre cerveau gauche (rationnel, pragmatique, le mental, l’égo…) et à votre oreille gauche pour le cerveau droit (votre imagination, votre intuition, votre partie divine…) Alors prenez soin de bien mettre l’écouteur droit sur l’oreille droite et vice versa. A vos casques, prêt? Allons-y !

 

Archange Zadkiel / Mémorisation  - Guérison des mémoires karmiques
et des souvenirs - Pardon 


Sur le fil du temps et hors champ, au dedans, imprimé, inscrit dans l’unité, sur le fil du tissu cellulaire de mon corps vit encore le passé. Ici siège ma réelle mémoire. C’est le siège de mon inconscient, le siège de mon Soi pensant.

Archange Zadkiel, magicien des profondeurs, je te prie, te demande de mettre à nu mes souffrances et de libérer mes mémoires et même celles qui sont lointaines afin que leurs effets n’infusent plus en moi me séparant ainsi de la Vie, celle qui se joue aujourd’hui.

Aide-moi s’il te plait, aide-moi à purifier chacune de mes cellules dans ce bain des mémoires puis sèche moi de tes plumes qui en douceur effacent l’esprit du mal et de la peur pour ne voir que la lumière que tu m’inspires et qui transforme tout.

Ainsi sur le chemin du pardon, entre l’égo et les petits Mois souffrants, écartons ça et là ce qui nuit, ce qui freine la Vie pour magnifier l’être que l’on vibre au plus profond de Soi et qui plus jamais ne s’accordera du médiocre ou du bien pensant.

Car sur le chemin du pardon, poussent à foison les fleurs aux senteurs subtiles et purifiantes. J’en inhale le parfum comme autant de potions qui soignent mes cellules unes à unes et laisse ainsi couler le flux de l’Amour, celui qui me relie directement à la Source et qui d’un grand mouvement d’aile, balaye les tensions et nettoie tout sur ma lignée.

Ascendant, descendant, malgré tout, a chacun son chemin, c’est à chacun de trouver la Source puisqu’elle coule pour nous tous. Je ne peux de mon côté ne le faire que pour moi car c’est à chacun de la trouver en Soi.

Ainsi, Lavé(e), purifié(e), il me sied désormais,  peu à peu, de séparer le bon grain de l’ivraie et de colorer le tout d’un élixir de douceur et de joie pour mêler le bonheur au plaisir et la beauté à tout ce qui s’approche de Moi.

Archange Zadkiel, magicien des profondeurs, tu purifies chacune de mes cellules dans ce bain des mémoires puis me sèche de tes plumes pour ne laisser vibrer plus que le vivant, le puissant et le lumineux.

Je vous en souhaite une belle expérience  :)

Connectons-nous :

Ccile Lume - Paysagiste de l'âme

Vous aimerez aussi...

1
Comment puis-je vous renseigner?
Cliquez sur la flèche pour démarrer la discussion.
Ccile Lume
Powered by
48 Partages
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Partagez48