Le Rayon Violet

Là maintenant, en action dans la matière, que la structure globale qui me constitue accueille ma grandeur et que plus rien, et cela à son propre rythme, n’altère ma lumière.   

EXTRAIT -  "Le Rayon violet"  
(7ème audio binaural - 7/13)

Coffret des Rayons Sacrés

CRÉDIT MUSICAL ENVATO ELEMENTS "Lonely days" d'AGsoundtrax / 432 Hz + ondes thêta (Eveil)

IMPORTANT ! A découvrir avec des écouteurs :

Faites l’expérience d’agir sur les 2 hémisphères du cerveau afin de vous laisser naturellement créer un réel état d’équilibre : je parle à votre oreille droite reliée à votre cerveau gauche (rationnel, pragmatique, le mental, l’égo…) et à votre oreille gauche pour le cerveau droit (votre imagination, votre intuition, votre partie divine…) Alors prenez soin de bien mettre l’écouteur droit sur l’oreille droite et vice versa. A vos casques, prêt? Allons-y !

Le Rayon Violet / Transmutation alchimique - Acceptation

Rayon violet, Couleur de la nouvelle heure, la nouvelle prière.
Que par toi Rayon violet, soit modifiée chaque cellule de mon corps physique, choisie une à une, choisie et modifiée, toutes par ta puissance, que leur structure soit transmutée dans le nid alchimique de la Salamandre, là d’où nait le feu, la flamme élevant la matière vers le subtil et qu’alors soient anéantis tous mes programmes involutifs me retenant.
Là maintenant, en action dans la matière, que la structure globale qui me constitue accueille ma grandeur et que plus rien, et cela à son propre rythme, n’altère ma lumière.        

Que mon corps éthérique, magnétique, dans la mouvance des énergies positives et négatives intègre ta couleur et que ce mouvement se marie, s’épouse de telle façon que l’une avec l’autre et même l’une pour l’autre, les vieilles traces de l’être et de l’âme se dissolvent et se retrouvent transformées de clarté et prêtes à être de nouveau.

Qu’au-delà encore, dans mon corps astral, et cela dans toutes les dimensions, soit élevées vers la joie les basses émotions et que, même si je ne sais comment, soient altérée cet éther vrombissant par une senteur, toute à la fois nacrée et chargée de douceur.

Que mon corps de pensée soit déconstruit, reconstruit, affiné de beauté, que par toi, il permette aux voix du ciel que soient reçues pleines et lumineuses, les idées soufflées de là-haut, comme un baiser sur une une main ouverte se ressent au-delà de toutes les dimensions, qu’elles soient reçues de la tête au cœur compagnon, car c’est la seule voie possible.

Dans mon corps de mémoire également, corps de mes vies endormies et cependant vivantes, que soient éblouis de lumière les sillons moribonds et que s’éveillent et s’ouvrent à l’amour toutes mes histoires à tiroirs.

De la même veine, même essence, même substance que les anges, touchée au cœur d’une si belle guidance, c’est avec vous et vers ce 7ème corps, le corps de lumière que je me mêle à vos mots, vos monts de vibrations et que s’éveille mon âme aimante et amoureuse.

Librement inspiré du travail de Kate Verept 
Canal des énergies sacrées
  

Connectons-nous : 

Ccile Lume - Paysagiste de l'âme

Je vous en souhaite une belle expérience mes lumineux-ses...
Déployons ce soin divin coloré qui est en nous

Vous aimerez aussi...

Open chat
1
Comment puis-je vous renseigner?
Cliquez sur la flèche pour démarrer la discussion.
Ccile Lume
Powered by
107 Partages
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Partagez107