Le Rayon Rose

Défauts et manquements mettent l’amour en action. C’est l’amour vivant, incarné, en chemin, l’amour qui se révèle à Soi, l’amour initiatique, l’amour pour éveil spirituel. L’amour qui est à la fois le fruit et la graine, l’amour qui est TOUT.

EXTRAIT GRATUIT -  "Le Rayon rose"  (3ème audio binaural - 3/13)

Coffret des Rayons Sacrés

CRÉDIT MUSICAL ENVATO ELEMENTS "Emotional Piano - d'AllenGrey" / 432 Hz + ondes thêta (Eveil)

IMPORTANT ! A découvrir avec des écouteurs :

Faites l’expérience d’agir sur les 2 hémisphères du cerveau afin de vous laisser naturellement créer un réel état d’équilibre : je parle à votre oreille droite reliée à votre cerveau gauche (rationnel, pragmatique, le mental, l’égo…) et à votre oreille gauche pour le cerveau droit (votre imagination, votre intuition, votre partie divine…) Alors prenez soin de bien mettre l’écouteur droit sur l’oreille droite et vice versa. A vos casques, prêt? Allons-y !

Le Rayon Rose / L'Amour en Action  (Acceptation total de Soi) -  Accueil sans jugement

Rose est l’amour en action, le cœur ouvert sans jugement pour accueillir qui l’on est, tel que l’on est.
Rose est ma liberté d’être, et donc la tienne également, c’est l’action, le processus humain et naturel de l’amour qui œuvre en Soi et pour Soi : l’expérience de l’amour que je porte en moi-même et qui me mène à m’aimer tel que je suis.

Défauts, Qualités, qu’importe…. La source, elle, connaît la perfection.
C’est pourquoi défauts et manquements permettent l’expérience, le cheminement de l’amour, mettent l’amour en action. C’est l’amour vivant, incarné, en chemin, l’amour qui se révèle à Soi, l’amour initiatique, l’amour pour éveil spirituel. L’amour qui est à la fois le fruit et la graine, l’amour qui est TOUT.

Rose est ma coupe, elle se remplit de Soi, elle est à la fois le contenu et le contenant, elle est matière pure, pur amour, « elle est », tout simplement. C’est ce que je suis et ce que tu es, c’est ce qui se déploie en Soi, prenant les chemins de traverses, se perdant par ici, s’oubliant par là jusqu’à ce que, se faisant, l’amour ait emprunté tellement de voies qu’il en a semé ses parcours et fait fleurir ici et là, et partout finalement, les fleurs du Soi aimant et toujours plus épanouissant.

Alors comme une fleur, et même flétrie par le temps,  j’apprends, j’apprends sur le chemin ensablé de ma vie, j’apprends parfaitement car en tous points je suis passé(e), j’apprends que l’amour est tout ce que je suis et qu’il est en action, là maintenant, il est en action.

Et que passe ta conscience partout s’il te plait, qu’elle s’attache aux courbes, glisse le long de tes freins, qu’elle caresse tes creux, lisse tes pleins, ondule à la surface de tes peines et de ce que tu as détesté en toi et puis tu sais quoi ? Ce jour, accueille toi, avec tout ce qui tu crois te manque, pour faire l’expérience de l’amour en action, l’amour de toi à toi, comme la vie qui s’invite à chaque instant pour te le dire et le dire encore... Je t’aime.

Librement inspiré du travail de Kate Verept 
Canal des énergies sacrées
  

Connectons-nous : 

Je vous en souhaite une belle expérience mes lumineux-ses...
Laissons œuvrer les chemins de l'amour ...

Vous aimerez aussi...

Open chat
1
Comment puis-je vous renseigner?
Cliquez sur la flèche pour démarrer la discussion.
Ccile Lume
Powered by
129 Partages
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Partagez129