Le Rayon Rubis Doré

Que brûle le bois et la braise rouge rubis étincelle de conscience, que s’élève la lumière sur sa base de braise, que souffle la conscience comme un vent d’humanité et que l’homme s’éveille. 

"Le Rayon Rubis Doré"  (6ème audio binaural - 6/13)

Coffret des Rayons Sacrés

CRÉDIT MUSICAL ENVATO ELEMENTS "Inspiration road" de Flossie Wood / 432 Hz + ondes thêta (Eveil)

IMPORTANT ! A découvrir avec des écouteurs :

Faites l’expérience d’agir sur les 2 hémisphères du cerveau afin de vous laisser naturellement créer un réel état d’équilibre : je parle à votre oreille droite reliée à votre cerveau gauche (rationnel, pragmatique, le mental, l’égo…) et à votre oreille gauche pour le cerveau droit (votre imagination, votre intuition, votre partie divine…) Alors prenez soin de bien mettre l’écouteur droit sur l’oreille droite et vice versa. A vos casques, prêt? Allons-y !

Le Rayon Rubis Doré / Paix et Fraternité - Apaisement - Unité

Rubis doré, c’est la couleur de la paix et de la fraternité en action, c’est ce choix « même si » nous ne savons comment y arriver, ce choix « tout en étant » pétri(e) de peur et parfois de rancœur, ce choix posé dans le champ quantique de l’unité, bien et mauvais, bon et mal, ombre et lumière.

Rayon Rubis doré, reçu, envoyé, transmis, envoyé, reçu… Comme la trame de la toile, pour tous et en chacun, transmis et reçu en son sein.

C’est le Rayon de la tolérance et de la pacification, de l’acceptation de l’autre et de ses différences, cela en société, en famille, entre toi et moi, c’est le rayon de l’un et de l’autre, uni du bout à l’autre de l’univers ou en valeurs de cœur.

C’est le positif et le négatif à la foi, le point zéro de la Source, un et tous, le champ des possibles et non pas le combat, la bagarre mais la force magnétique de l’un et l’autre qui crée la puissance et l’alliance au service de la lumière dorée à souhait, ma beauté, la lumière, c’est-à-dire la conscience.

Que brûle le bois et la braise rouge rubis étincelle de conscience, que s’élève la lumière sur sa base de braise, que souffle la conscience comme un vent d’humanité et que l’homme s’éveille. Rubis et doré à souhait, pacifié, c’est le choix que je fais.

Librement inspiré du travail de Kate Verept 
Canal des énergies sacrées
  

Ccile Lume - Paysagiste de l'âme

Pour plus de connexion, inscrivez-vous à ma liste privée d'Emails (quasi)quotidiens :

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.