Archange Chamuel – Samuel

Archange Chamuel (Samuel) - Apaisement et cœur amoureux

L'inviter et reconnaître sa présence, passer du monde d'en haut à celui d'en bas, ou bien juste, passer une porte angélique et de l'exterieur vers l'intérieur, laisser notre cœur le ressentir et nous offrir son apaisement. C'est alors qu'il inspire et expire par notre cœur amoureux et définit au plus profond de Soi, l'expression de notre pureté et de notre vérité.

 Archange Chamuel (Samuel) - 2eme Audio binaural du
Coffret des anges

IMPORTANT ! A découvrir avec des écouteurs :

Extrait de l'audio 

CRÉDIT MUSICAL SHUTTERSTOCK "Bright Winter's Day"de: Viljami Mehto"  + Ondes 936 Hz (Activation de la glande pinéale)

 
Faisons l’expérience d’agir sur les 2 hémisphères du cerveau afin de vous laisser naturellement créer un réel état d’équilibre : je parle à votre oreille droite reliée à votre cerveau gauche (rationnel, pragmatique, le mental, l’égo…) et à votre oreille gauche pour le cerveau droit (votre imagination, votre intuition, votre partie divine…) Alors prenez soin de bien mettre l’écouteur droit sur l’oreille droite et vice versa. A vos casques, prêt? Allons-y !

 

Le Coffret des Anges  – Archange Chamuel (Samuel)


Anges merveilleux, je vous prie, vous aime et maintenant vous reçois en ma demeure, en mon cœur, à l’intérieur de moi.
Je reçois d’en haut vos merveilleux échos et puis loin, loin de moi, et pourtant au-dedans, je deviens comme cette ligne du ciel qui raconte le monde, comme la peau de l’univers devenue substance, devenue dense et cependant, pleine de sens.

Et c’est ainsi, oui c’est ainsi qu’une ligne dans le ciel ondule jusqu’à moi, une ligne de cœur et de lumière qui attire tout naturellement mes mains l’une vers l’autre, là, dans l’énergie de mon âme et dans la pureté de mon intention.

Belle élancée somptueuse et merveilleuse, volutes, courbes, ellipses et déploiements majestueux, frôlement frémissant de tes ailes qui ondulent et sillonnent l’espace et le temps à la vitesse de la pensée, bel ange de mon cœur te voilà immense et enveloppant, immense et doucement, passant combler mon être de ta grâce et de ta si belle et si puissante présence.

Et comme ce voile qui ondule à la fenêtre de mon cœur grand ouvert, tu te manifestes avec la plus belle expression que je peux reconnaître et qui tout simplement réveille mon âme, celle qui te contemple et reconnaît tes manifestations par ce léger vent qui souffle la chaleur de ton amour et déploie admirablement les plis et replis de ta protection si ample et omnisciente.

Ange Chamuel et plein d’élan vers moi, ange merveilleux et si plein d’expression, tu deviens réel à mes yeux dès lors que je vois à mon tour dans cette réalité, ta pleine dimension au travers même de  ce rideau élégant et transparent qui entre et sort de chez moi, à foison, à babord, à tribord et tintinabulant ainsi la clochette qui signale le passage de l’un à l’autre, tu m’invites à naviguer dans l’océan de ton amour si grand.

Tu es là, Chamuel aimant et magnifiant, je suis avec toi et me sens honoré(e). Tu m’apprends à aimer et oublier mes peurs, te reconnaître et savoir alors et au plus clair de moi, toujours trouver la foi qui sait et apaise, panse les craintes et les douleurs puisque derrière elles, a foison, à babord, à tribor, tu navigues sur les vagues des dimensions, des émotions et déposes ici et là les signes de l’amour qui a vu, qui voit et qui voit surtout au-delà.

Chamuel, beauté réelle ondule jusqu’à moi, Chamuel, voguant et pansant les vagues à l’âme du petit moi, le vent créé par ton élan a fait chaviré l’ombre de mon radeau et s’élance désormais fièrement le somptueux vaisseau de mon âme aimante et amoureuse qui plus jamais ne se perdra et vogue ainsi merveilleusement sur les flots de tes généreuses faveurs et l’océan céleste de tes vibrations.

Ange merveilleux, je te prie, t’aime et maintenant te reçois en ma demeure, en mon cœur, à l’intérieur de moi. Ange Chamuel qui navigue avec moi sur les vagues de mon cœur amoureux, je t’aime et te reconnais dans ma réalité.

Je vous en souhaite une belle expérience  :)

Connectons-nous : 

Ccile Lume - Paysagiste de l'âme

Vous aimerez aussi...

67 Partages
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Partagez67