Le Rayon Blanc

C’est la lumière immaculée de tout ce qui naît en conscience et qui naît sans cesse, c’est la pureté en action, le rayon blanc, de toi à elle, le rayon qui nettoie le temps, qui nettoie l’égo, qui naît et renaît, scintille en toi à tout instant.

EXTRAIT GRATUIT -  "Le Rayon blanc"  (4ème audio binaural - 4/13)

Coffret des Rayons Sacrés

CRÉDIT MUSICAL ENVATO ELEMENTS "Symphonie of hope" de Mat Steiner/ 432 Hz + ondes thêta (Eveil)

IMPORTANT ! A découvrir avec des écouteurs :

Faites l’expérience d’agir sur les 2 hémisphères du cerveau afin de vous laisser naturellement créer un réel état d’équilibre : je parle à votre oreille droite reliée à votre cerveau gauche (rationnel, pragmatique, le mental, l’égo…) et à votre oreille gauche pour le cerveau droit (votre imagination, votre intuition, votre partie divine…) Alors prenez soin de bien mettre l’écouteur droit sur l’oreille droite et vice versa. A vos casques, prêt? Allons-y !

Le Rayon Blanc / La pureté en action - Intention originelle - Nettoyage - Vérité - Joie

Tu vois l’étoile scintiller de lumière ? Elle s’efface légèrement puis nous offre une nouvelle fois son éclat. Elle vibre, pleine de vie, elle vibre aussi en toi. Je sais que tu la sens aussi, elle vibre, pleine de vie, scintille à l’intérieur de toi.

D’elle à toi, il n’y a aucune distance, regarde-la bien parce qu’elle vit en toi. C’est la lumière immaculée de tout ce qui naît en conscience et qui naît sans cesse, c’est la pureté en action, le rayon blanc, de toi à elle, le rayon qui nettoie le temps, qui nettoie l’égo, qui naît et renaît, scintille en toi à tout instant, lumière blanche, rayon sacré de la pureté.

Elle est ton âme, cette étoile, elle est la fleur de ton cœur, blanche et pure, pure est sa beauté, pur est son amour, c’est de cela qu’elle est faite. Oui, C’est l’étoile de mes vies, ce que je suis, ce à quoi je reviens toujours dès lors que je me reconnais.

Chauffe mon cœur et de blanc je me pare, m’habille et rayonne de moi ce pour quoi je suis là. Blanche est ma conscience, la conscience, et quand parfois je me perds, j’y reviens, et finalement jamais ne me perds, je ne le peux, puisqu’elle est Moi.

La pureté en action, Rayon blanc si puissant, Etoile de mon cœur, mon amour, scintille ma pureté, moi, je ne suis plus rien...

Librement inspiré du travail de Kate Verept 
Canal des énergies sacrées
  

Connectons-nous : 

Je vous en souhaite une belle expérience mes lumineux-ses...
Déployons ce soin divin coloré qui est en nous

Photo by Sora Sagano on Unsplash

Vous aimerez aussi...

Open chat
1
Comment puis-je vous renseigner?
Cliquez sur la flèche pour démarrer la discussion.
Ccile Lume
Powered by
111 Partages
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Partagez111