Sublimation


Alchimie - L’œuvre au jaune /  Sublimation



Esprit volatile, comme le vent libre et heureux tu soulèves le cœur du monde et mène aux étoiles l’âme des choses pour les imbiber de magie et les reposer au petit matin sur la terre humide et scintillante du bonheur renouvelé chaque jour...


L'oeuvre au jaune - Sublimation - 8eme Audio binaural du Coffret Alchimique

IMPORTANT ! A découvrir avec des écouteurs :

Extrait de l'audio 

CRÉDIT MUSICAL SHUTTERSTOCK : "Walk the hills" DE Klaus Hergersheimer + VOIX YLC + Ondes 936 Hz

 
Faisons l’expérience d’agir sur les 2 hémisphères du cerveau afin de vous laisser naturellement créer un réel état d’équilibre : je parle à votre oreille droite reliée à votre cerveau gauche (rationnel, pragmatique, le mental, l’égo…) et à votre oreille gauche pour le cerveau droit (votre imagination, votre intuition, votre partie divine…) Alors prenez soin de bien mettre l’écouteur droit sur l’oreille droite et vice versa. A vos casques, prêt? Allons-y !

 

L’œuvre au jaune – Sublimation


Esprit volatile, semblable à l’oiseau, tu fends  l’espace et ainsi que l’esprit des choses, comme le vent, tu es déjà passé.
De la pointe de tes plumes, une maille à l’envers et l’autre à l’endroit, selon le canevas de l’univers, je tisse avec toi la trame du vivant.
Et quand du bout de l’aiguille se perce la peau du connu, volent et fusent en éclat les vastes dimensions jusque là contenues et alors se révèlent majestueuses, les choses matérielles.

Parti en tous sens et en toutes dimensions, parfois fixé un laps de temps, l’esprit se tient sur le rebord du monde de ses pattes flexibles, et puis s’envole libre et heureux à grand bruit de création.

Aux petits êtres merveilleux, suivez des yeux l’envol, suivez le fil…
Aux énergies lumineuses et aimantes, imprégniez-vous de cette beauté créatrice et laissez s’envoler les maux de l’âme afin que s’éveille en Soi le feu sacré tel le feu du jour.
 
Esprit volatile, comme le vent libre et heureux tu soulèves le cœur du monde et mène aux étoiles l’âme des choses pour les imbiber de magie et les reposer au petit matin sur la terre humide et scintillante du bonheur renouvelé chaque jour.

Imbibées de beauté, se révèlent majestueuses les choses matérielles, vivantes et naturantes, tissant la toile vibrante de la vie sur laquelle je me laisse glisser, rebondir et même projetée au-delà.

De l’esprit aux choses, mon âme fait le lien, libérée et légère, elle déploie délices et bonheur qui illuminent mon cœur et comble alors du feu de l’amour, tout ce qui m’approche, me touche ou bien seulement me regarde.

Je vous en souhaite une belle expérience  :)

Connectons-nous : 

Ccile Lume - Paysagiste de l'âme

Vous aimerez aussi...

1
Comment puis-je vous renseigner?
Cliquez sur la flèche pour démarrer la discussion.
Ccile Lume
Powered by
68 Partages
Tweetez
Partagez
Enregistrer1
Partagez67