Incarner sa lumière


Alchimie - L’œuvre au jaune  /  Incarner sa lumière

Rétablir le passage, le lien, retrouver en soi sa lumière initiale et l'incarner dans la vie de tous les jours. Expérimenter l'alchimie de la Vie et se relier aux puissantes énergies qui sont à l'oeuvre depuis l'origine de l'Univers.

L'oeuvre au jaune - Incarner sa lumière - 9 eme Audio binaural du Coffret Alchimique

IMPORTANT ! A découvrir avec des écouteurs :

Extrait de l'audio 

CRÉDIT MUSICAL SHUTTERSTOCK : "FATES END" DE EVAN MACDONALD + VOIX YLC ONDES 936 HZ

 
Faisons l’expérience d’agir sur les 2 hémisphères du cerveau afin de vous laisser naturellement créer un réel état d’équilibre : je parle à votre oreille droite reliée à votre cerveau gauche (rationnel, pragmatique, le mental, l’égo…) et à votre oreille gauche pour le cerveau droit (votre imagination, votre intuition, votre partie divine…) Alors prenez soin de bien mettre l’écouteur droit sur l’oreille droite et vice versa. A vos casques, prêt? Allons-y !

 

L’œuvre au jaune – Incarner sa lumière 


Feu d’amour s’élevant au lever et semblant se fondre au toucher, éclairant et cependant séparant le fond des formes, le plein du vide, parfois voilé sous tes draps de coton, tu caresses le temps, l’espace et se faisant t’amuse bien souvent à sculpter l’ombre du monde.

Je te vois ainsi, sublime soleil flamboyant de lumière, et c’est les cheveux aux vents et le cœur en beauté que j’honore également ma clarté. Car toi, Soleil Céleste, père des métaux, ta lumière rayonne  également du cœur de la terre et même celui de tout être et de toutes les choses.

Maintenant, c’est vibrant. Une fois dissoutes mes peurs et accueillies en douceur mes ombres enfin délitées, se signale en Soi la lumière initiale. Alors, non pas celle qui me différencie des autres, non plus celle qui ne brille qu’un temps mais bien celle qui est à l’origine de tout et de chacun et qui par je ne sais quel miracle du cœur, expose superbement notre grandeur et œuvre infiniment à l’expansion de Soi.

Beauté suprême et merveilleuse, lumière magique et magnifique, avec toi  Je découvre le point du monde. Je me relie à tout ce qui danse dans le ciel et développe  en moi-même les symphonies de l’exaltation. Et puis soudain, je me pose sur le sol comme cela, d’un instant à l’autre, calmement, je prends dans mes mains la terre vivante qui glisse entre mes doigts et qui me raconte tout, depuis le commencement du monde.


Je vous en souhaite une belle expérience  :)

Connectons-nous : 

Vous aimerez aussi...

45 Partages
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Partagez45