Je n’attends rien en retour

ne rien attendre en retour

Je n'attends rien en retour

​Sans cesse et sans attente, imperturbablement, la source emplit ce qui est prêt à recevoir et qui s’écoule librement. C’est pourquoi dans ce mouvement incessant, dans cette respiration du monde, je n’attends rien en retour, je donne voilà tout, à la mesure de ce qui me satisfait, je donne et inévitablement, je reçois car c’est ce qu’est la Vie si je le veux bien.

Les 12 signes de l'éveil spirituel 

fleur eveil

(source trouvée sur facebook... Je ne connais pas l'auteur !)

2/12 - Je n'attends rien en retour

 
Faisons l’expérience d’agir sur les 2 hémisphères du cerveau afin de vous laisser naturellement créer un réel état d’équilibre : je parle à votre oreille droite reliée à votre cerveau gauche (rationnel, pragmatique, le mental, l’égo…) et à votre oreille gauche pour le cerveau droit (votre imagination, votre intuition, votre partie divine…) Alors prenez soin de bien mettre l’écouteur droit sur l’oreille droite et vice versa. A vos casques, prêt? Allons-y !

 

Extrait de l'audio - Voix enregistrée avec un Micro 3D

IMPORTANT ! A découvrir avec des écouteurs :

CRÉDIT MUSICAL ENVATO ELEMENTS  "Uplifting" d'Allen Grey / 432 Hz + ondes thêta (Eveil)

2/12 - Je n'attends rien en retour

Cerveau gauche
Je pose des actions cohérentes les unes avec les autres.
J’agis au plus juste pour moi
Je fais ce qui me semble bon
L’important est de reconnaître que ce que je pense, ce que je dis et ce que je fais me convient, me sied bien.
Je donne et je reçois naturellement.
Et puis à travers toi, je me rencontre.

Je fais l’expérience du plein, de la plénitude, qui dans le flow de la Vie, se vide et se remplit par un mouvement incessant qui se nomme le changement. Sans cesse et sans attente, imperturbablement, la source emplit ce qui est prêt à recevoir et qui s’écoule librement. C’est pourquoi dans ce mouvement incessant, dans cette respiration du monde, je n’attends rien en retour, je donne voilà tout, à la mesure de ce qui me satisfait, je donne et inévitablement, je reçois car c’est ce qu’est la Vie si je le veux bien.

Ainsi j’accepte le mouvement, j’accepte le changement, je trouve ma place dans chaque transformation et parce que je ne retiens rien pour moi, je ne fige rien, alors je n’attends rien en retour et laisse à la Vie, l'énergie de sa liberté.
S’apprêter et s’ouvrir, s’inscrire, s’immiscer dans le pli de la Vie et à grand mouvement, agir pour Soi et pour autrui en sachant qu’en donnant, de toutes les façons et dans cet élan créateur, en donnant, évidemment je reçois.

Cerveau droit
Imagine une coupe qui se remplit à chaque don si bien que le manque disparaît sans cesse.
Imagine un lac, réceptacle des bassins versants le constituant, toujours abreuvé des multiples sources de la terre et des offrandes du ciel.
Imagine-toi, nourrit de la source, sans cesse et sans attente, imagine la vie comme une source inépuisable de nutriments pour tes corps, pour ton âme, imagine cela, sans cesse et sans attente. C’est ce qu’est la Vie si tu le veux bien.

Je donne à ma mesure et colorée des attributs de la Vie qui me nourrit sans discontinuer, je partage ce que je suis. Je diffuse les couleurs de mon amour grandissant pour la Vie qui n’a de cesse de teinter mon monde de la lumière qui elle aussi, me constitue.
Ainsi je donne et n’attends rien en retour, car je sais, je sais tout simplement que c'est la respiration de la Vie, je donne et inévitablement, je reçois car c’est ce qu’est la Vie, si je le veux bien.

Je vous en souhaite une belle expérience  :)

Connectons-nous : 

Vous aimerez aussi...