J’apprécie chaque instant

J-apprecie-chaque instant

J'apprécie chaque instant... 

"Car le temps, nous pouvons le sculpter, l’affiner ou bien le rétrécir, le distendre, en faire des pointiller, le morceler, l’unifier… Nous pouvons y plonger et revenir en surface, s’y perdre ou le faire sien et de toutes les façons, le vivre comme un présent et apprécier chaque instant."

Les 12 signes de l'éveil spirituel 

fleur eveil

(source trouvée sur facebook... Je ne connais pas l'auteur !)

6/12 - J'apprécie chaque instant...

Extrait de l'audio - Voix enregistrée avec un Micro 3D

CRÉDIT MUSICAL ENVATO ELEMENTS  " Living Colours " d' Allen Grey / 432 Hz + ondes thêta (Eveil)

IMPORTANT ! A découvrir avec des écouteurs :

 
Faisons l’expérience d’agir sur les 2 hémisphères du cerveau afin de vous laisser naturellement créer un réel état d’équilibre : je parle à votre oreille droite reliée à votre cerveau gauche (rationnel, pragmatique, le mental, l’égo…) et à votre oreille gauche pour le cerveau droit (votre imagination, votre intuition, votre partie divine…) Alors prenez soin de bien mettre l’écouteur droit sur l’oreille droite et vice versa. A vos casques, prêt? Allons-y !

 

6/12 - J'apprécie chaque instant...

Un temps pour tout, un temps d’attente, de détente et d’harmonie, un temps fugace et versatile, un laps, un silence ou bien encore une pluie de mots… Vécu comme un présent, j’apprécie chaque instant.

Enseignée par les signaux de mon corps, inspirant, expirant, apaisé(e) dans le creuset de mon cœur immense, c’est subtilement informé(e) que je dépose ma conscience ici et là, louant joies et peines au même diapason, accueillant toutes graines, eaux et lumières sur les terres fertiles de ma pensée.

Car le temps, nous pouvons le sculpter, l’affiner ou bien le rétrécir, le distendre, en faire des pointiller, le morceler, l’unifier… Nous pouvons y plonger et revenir en surface, s’y perdre ou le faire sien et de toutes les façons, le vivre comme un présent et apprécier chaque instant.

L’instant est un présent et ce cadeau-là de la Vie; je le magnifie.
C’est l’œuvre du soleil, l’art du mouvement, c’est le chant de mon âme et l’espace de ma foi.

Divinement créateur, cet instant revêt sa robe de couleurs et dans son élan tout puissant, m’offre le changement, m’offre le déploiement, l’ouverture, la surprise qui parfois mal emballée n’a finalement d’yeux que pour moi.

En mon âme et conscience et nourrit de ma foi, je couve cet instant magique qui éclot et parfois même éclate, toutes voiles dehors et le vent en poupe pour m’offrir ce qu’assurément je demande vraiment et qui m’est donné lorsque Moi je suis prêt.


Je vous en souhaite une belle expérience  :)

Connectons-nous : 

Vous aimerez aussi...