Je ne m’inquiète pas ou plus

Je ne m'inquiète pas ou plus...

Lorsque je prends conscience du pouvoir alchimique de mes décisions, je ne m'inquiète pas ou plus, et alors je fais la moitié du chemin...

Les 12 signes de l'éveil spirituel 

fleur eveil

(source trouvée sur facebook... Je ne connais pas l'auteur !)

4/12 - Je ne m'inquiète pas ou plus

IMPORTANT ! A découvrir avec des écouteurs :

 
Faisons l’expérience d’agir sur les 2 hémisphères du cerveau afin de vous laisser naturellement créer un réel état d’équilibre : je parle à votre oreille droite reliée à votre cerveau gauche (rationnel, pragmatique, le mental, l’égo…) et à votre oreille gauche pour le cerveau droit (votre imagination, votre intuition, votre partie divine…) Alors prenez soin de bien mettre l’écouteur droit sur l’oreille droite et vice versa. A vos casques, prêt? Allons-y !

 

Extrait de l'audio - Voix enregistrée avec un Micro 3D

CRÉDIT MUSICAL ENVATO ELEMENTS  "Beautiful Darkness"de Allen Grey/ 432 Hz + ondes thêta (Eveil)

4/12 - Je ne m'inquiète pas ou plus

Oreille droite / cerveau gauche
Voici ce que je comprends définitivement, ce qui en moi, est la source de ma liberté, ma liberté oui : je sais que l’Univers fait la moitié du chemin. Ainsi je demande et bientôt, je reçois, ainsi je regarde ma vie comme un terrain de jeu puisque de mon intention se dessine le début du parcours et que naissent alors, ici et là les indices que l’Univers me répond.

C’est dire l’importance de cette intention, cet élan au plus profond de Soi. C’est dire la puissance de mes choix et ce qui fait que désormais, je ne m’inquiète pas ou plus puisqu’au début, tout dépend de Soi. Responsable de cette volonté et ne cherchant qu’à définir la nature de ma vibration, je laisse à l’Univers le choix des événements, le choix des gens, des passants, des paysages et par la foi merveilleusement, j’offre à mon âme, à mon âm-our, le cadeau d’explorer ma Vie.

A moi de mettre en conscience les freins qui obstruent le processus et limitent le champ. A moi d’inviter le rêve et souvent même le défi, à moi d’être de l’aventure, un élément de la nature, et déployer ma personnalité avec grande liberté pour qu’elle soit au service de mon âme, de mon âm-our si grand de la Vie et de son alchimie.

Je rends réel ce que je conçois possible, et de même, sans invitation de ma part, je sais exclure et tenir à distance ce que je décide m’être étranger. Grande puissance que cette décision,  c’est pourquoi, je ne m’inquiète pas ou plus. Dans le respect des choix de chacun, le choix des âmes et des personnalités, JE décide d’explorer ma Vie en conscience et cela, c’est de la magie.

Grande puissance que la décision,  c’est pourquoi, je ne m’inquiète pas ou plus. J’ai bien entendu et bien souvent des portes à ouvrir et à dépasser, bien sûr, mais voyez-vous, dans la foi amoureuse de la magie du Monde et bien, voyez-vous encore, je ne m’inquiète plus.

Oreille gauche / cerveau droit
Portes et battants se succédant, se troublant, ouverts les uns doucement, les autres rapidement, crissant parfois et d’autres fois nous menant facilement, portes et passages s’ouvrent devant Soi, se révèlent, se déploient et me mènent à grand pas vers ce qui est important pour moi.
Peut-être pas toujours du point de vu de l’être, et parfois seulement du point de vue de l’âme mais en chemin, comme il est bon d’humer le parfum de la liberté et de suivre les indices qui scintillent ça et là, car chemin faisant, la magie ​conçoit.

Ainsi à l’intérieur de Soi, chemine également la foi, grandissante et puissante, la belle résolution, la grande décision, celle qui opère en Soi le miracle et qui ouvre la voie d’une percée grandiose dans le monde des mystères et de l’émerveillement. Grandissante et puissante, écoute bien, dans l’expansion de Soi, c’est là que se trouve la magnifique et profonde quiétude qui fait que je ne m’inquiète pas ou plus car l’Univers me répond.

Les choses arrivent, c’est certain, les portes se referment parfois sur Soi mais c’est alors le moment de pénétrer plus en conscience pour définir le vrai choix et mettre en mouvement le possible et enfin le certain, car oui, ce que je veux est toujours en chemin et je ne m’inquiète pas ou plus.


Sur le chemin, c’est certain, la Vie nous mène à ce qui est important pour Soi.

Je vous en souhaite une belle expérience  :)

Connectons-nous : 

Vous aimerez aussi...

1
Comment puis-je vous renseigner?
Cliquez sur la flèche pour démarrer la discussion.
Ccile Lume
Powered by
80 Partages
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Partagez80