J’agis spontanément sans peur

Je suis la voix du cœur, écoute ton cœur me dit-on, Ecoute ton cœur… Qu’est ce que cela, écouter son cœur? Comment écouter son cœur ? Tout simplement, le plus simplement du monde même...

EXTRAIT GRATUIT - Les 12 signes de l'éveil spirituel "J'agis spontanément sans peur"  
(8ème audio binaural - 8/12)

Coffret de l'Eveil

CRÉDIT MUSICAL ENVATO ELEMENTS "Magic World" d'allen grey / 432 Hz + ondes thêta (Eveil)

IMPORTANT ! A découvrir avec des écouteurs :

Faites l’expérience d’agir sur les 2 hémisphères du cerveau afin de vous laisser naturellement créer un réel état d’équilibre : je parle à votre oreille droite reliée à votre cerveau gauche (rationnel, pragmatique, le mental, l’égo…) et à votre oreille gauche pour le cerveau droit (votre imagination, votre intuition, votre partie divine…) Alors prenez soin de bien mettre l’écouteur droit sur l’oreille droite et vice versa. A vos casques, prêt? Allons-y !

Je suis la voix du cœur ...    (texte de l'audio)

Je suis la voix du cœur, écoute ton cœur me dit-on, Ecoute ton cœur…
Qu’est ce que cela, écouter son cœur ? Comment écouter son cœur ?
Tout simplement, le plus simplement du monde même !
Tu sens que tu aimes ? Vas-y ? Tu sens que tu aimes ce chemin ? Prends-le ?
Tu sens que tu aime être avec cette personne ? Choisis-là.
Tu sens que tu aimes chanter ? Fais-le
Le plus simplement du monde, suis ton cœur, choisi ceux et ce que tu aimes.

Ainsi tu peux agir spontanément et sans peur.
Ainsi tu suis la voix du cœur.
Le cœur connaît le chemin c’est pourquoi tu peux lui faire confiance.


Oreille droite/cerveau gauche

Les êtres
C’est parce que je me sens bien avec toi que je reste à tes côtés. Lorsque j’écoute mon corps, je sais et je comprends que je suis bien et que nos énergies sont en harmonie. J’intègre le fait qu’être auprès des êtres que j’aime est la garantie de mes meilleurs choix. Mon mental est calme car je me comprends et m’écoute, j’aime être dans ma vérité.

Les actions
Je comprends qu’il y a comme un élan, une force intérieure qui me pousse à faire, à entreprendre à réaliser dans la matière cette action qui est plus forte que moi. J’ai envie, je veux, je fais, voilà ma vérité.

Les choses
Je comprends que la beauté est une énergie qui m’appelle, voyez-vous je suis invitée par la beauté, l’intelligence de la nature et de la nature de l’homme, les choses me ravissent, je réalise qu’elles portent en elles le germe de tout ce que je leur attribue. Les choses que j’aime sont aussi ma vérité.

Les lieux
Amoureuse des lieux et des paysages, je comprends comme l’espace que j’occupe est miraculeusement constitué de la magie de la réalité. C’est la substance de l’espace comme principe d’effusion de création, j’aime et alors en tout lieux, j’agis spontanément et sans peur.


Oreille gauche/cerveau droit

Les êtres
Nos corps de lumières partagent leurs espaces et ainsi que des senteurs s’accordent et se mélangent avec harmonie, la danse de nos corps subtils orchestrent une symphonie joyeuse et colorée qui anime nos cœurs et se joue de la vie comme enfant l’on s’oublie. Avec toi, j’aime être dans ma vérité.

Les actions
Portée par une puissance d’action même au-delà de l’entendement, quel bonheur, quelle joie de faire et d’expérimenter ce qui se glisse depuis mon cœur jusqu’à l’ensemble de mes cellules, heureuses, ravies, joyeuses et prête à tout !  J’ai envie, je veux, je fais, voilà ma vérité.

Les choses
Je suis en contact avec mon monde, j’adore sentir que les choses expriment à leur façon l’amour que je leur porte et qu’elles vibrent dans la substance même de leur matière. C’est l’alchimie de l’amour, l’amour comme vérité, oui, les choses que j’aime sont aussi ma vérité.

Les lieux
Divine particules de lumières, visibles et invisibles, colorées de pensées et d’informations, je te chéris de créer l’espace de ma réalité dans laquelle j’exprime mon être tout entier et vogue à babord, tribord et même au-delà de toute contingence car dans ce monde que je perçois ce jour de lumière, j’agis spontanément et sans peur.

Librement inspiré de ce graphique trouvé sur facebook :

Connectons-nous : 

Je vous en souhaite une belle expérience mes lumineux-ses...
Suivons cette voix naturelle qui est celle du cœur <3

Image parGerd Altmann de Pixabay

Vous aimerez aussi...

87 Partages
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Partagez87