Revenir à Soi

Revenir à Soi


Alchimie - L’œuvre au noir : Revenir à Soi 


Dérouler le fil de l'imaginaire, tirer à Soi le monde par la pensée qui vagabonde et qui altère à tout jamais la substance regardée, la transforme et l'étire, la déforme et en toute liberté, la fait Soi pour devenir comme elle, pour être ce que j'imagine, pour déployer ma vérité en commençant de l'extérieur vers l'intérieur... J'aspire le monde et le monde m'inspire...

L'oeuvre au noir - Revenir à Soi - 5 eme Audio binaural du Coffret Alchimique

IMPORTANT ! A écouter avec un casque :

Extrait de l'audio 

CRÉDIT MUSICAL SHUTTERSTOCK : "CRITICAL LEVEL" DE SCORE SQUAD + VOIX YLC + Ondes 936 Hz

 
Faisons l’expérience d’agir sur les 2 hémisphères du cerveau afin de vous laisser naturellement créer un réel état d’équilibre : je parle à votre oreille droite reliée à votre cerveau gauche (rationnel, pragmatique, le mental, l’égo…) et à votre oreille gauche pour le cerveau droit (votre imagination, votre intuition, votre partie divine…) Alors prenez soin de bien mettre l’écouteur droit sur l’oreille droite et vice versa. A vos casques, prêt? Allons-y !

 

L’œuvre au noir – Revenir à Soi


Comme dans la forêt de mon âme,  chaque pousse humectée du chant du jour et imbibée du parfum de l’humus, de la mousse, chaque pousse prospère.
Exalté de tant de puissance et de cohésion, le sol a porté chacune, a nourri chacun au point qu’un seul raconte le tout et au point qu’une feuille, même, seule, une feuille,  raconte le monde.

Des branches maîtresses aux rameaux déployés, cimes majestueuses aux portes du ciel, des fleurs aux étoiles, du monde d’en bas à celui d’en haut, arbre divin, tu m’offres ton feu et c’est de mes bras chaleureux et conquis que je te porte vers le foyer de mon antre.

Aussi puissant que tu es, je te mène à l’intérieur.
De l’extérieur vers l’intérieur, je te dépose dans le creuset du foyer de mon âme.
Feu, fou , fort et fantastique, te voilà brasier ardent et généreux venu de loin, ensemencer d’étincelles  le champ de ma conscience et le chant de mon âme.  

Esprit du feu, tu fais fondre le petit moi, le décompose, le dissous et ainsi séparé du tout, rectifie l’onde musicale de sa vibration pour l’aligner au grand œuvre.

Dans ce chaos quantique mes émotions se libèrent de la densité du contrôle,
ici, tout craque et éclate pour apaiser l’esprit et revenir à Soi.

Je suis le feu, la flamme vibrante devenue foyer, devenue braise étincelante et source de puissance. Dans cet espace, entre la lune et le soleil, dans ce laps fantastique, je reviens à moi.

Je vous en souhaite une belle expérience  :)

Connectons-nous : 

Vous aimerez aussi...