Archange Métatron

Archange Métatron / Fleur de Vie - Le livre de la Vie - Sensibilité

 Métatron est l'homme vertueux (Enoch) devenu archange. Scribe de Dieu, emmené par lui sans que l'on ait retrouvé son corps, il est celui qui régne sur les annales akashiques (la mémoire de tout), celui qui épure les énergies négatives grâce au "Cube de Métatron" (La fleur de Vie) et qui s'occupe tout particulièrement des enfants hyper sensibles.

Arcganhe Métatron - 7eme Audio binaural du
Coffret des anges

IMPORTANT ! A découvrir avec des écouteurs :

Extrait de l'audio 

CRÉDIT MUSICAL SHUTTERSTOCK "Long Journey Home" de Little Red Church + Ondes Thêta 4Hz (éveil spirituel)

 
Faisons l’expérience d’agir sur les 2 hémisphères du cerveau afin de vous laisser naturellement créer un réel état d’équilibre : je parle à votre oreille droite reliée à votre cerveau gauche (rationnel, pragmatique, le mental, l’égo…) et à votre oreille gauche pour le cerveau droit (votre imagination, votre intuition, votre partie divine…) Alors prenez soin de bien mettre l’écouteur droit sur l’oreille droite et vice versa. A vos casques, prêt? Allons-y !

 

L'Archange Métatron / Fleur de Vie - Le livre de la Vie - Sensibilité


Comme la vie grimpante avec ardeur, venue d’en bas, de ma droite, de ma gauche, s’élevant comme libérée de la terre pour façonner mon être, de gauche à droite, s’entrelaçant plusieurs fois vers le haut, vers l’éveil, comme la vie, cet essor splendide et stupéfiant d’énergie, comme la vie, je me sens m’ élever. m’aligner.

Oui, comme la Vie, et comme la fleur de Vie qui me purifie, Archange Métatron, ange de la douceur, du silence et de l’humilité, je te prie, te demande de revenir vers moi et de tout ton acquis,  descendant cette fois-ci, de haut en bas, à l’intérieur de moi, séparer de ce fait le vivant définitivement, de ce qui s’avère caduc et maintenant moribond.

Oui, une fleur pleine de vie naissante et tournoyante, je le sens, dans le sens du soleil, une fleur d’ange entrant depuis le haut, dans mon cerveau, s’inclinant ensuite verticalement,  ouvre alors le bon œil puis clarifie ma voix pour enfin offrir ses senteurs à l’essence de mon cœur. Archange Métatron, une grande expiration expulse le trop plein moribond et tourne cette fleur, tourne cette fleur qui déploie chacun de ses pétales et descend plus bas encore chérir mon corps puis me libérer de ses fardeaux.

Me voilà épuré(e), maintenant je te suis, je te lis. Comme un livre ouvert sur les secrets de la Vie, tu m’enseignes ce que cette percée de lumière fait du haut vers le bas, pour connaître également celle du bas vers le haut, celle qui a rebondi dans le cœur de la terre et qui mêlée de sang et peut-être même d’épines, s’élève comme une rose ardente et magnifique, bien au-delà de ce que je voyais, bien au-delà de ce que je percevais avant que tu ne viennes me l’enseigner.

La mort est sans douleur me dis tu, d’ailleurs toi, tu as simplement disparu de nos yeux pour te vêtir de tes ailes soyeuses et te servir de chacune de tes plumes pour écrire la grande histoire des cieux et de ses univers.  Que de patience et d’observation, que de silence et d’humilité. Tu as entendu, écouté au-delà des mots et même senti dans ta chair d’homme puis dans ta douceur d’ange, la sensibilité de l’enfant qui vit en chacun et qui sait déjà tout ce qu’il faut savoir.

Archange Métatron, je te remercie aussi de fléchir le temps à ta guise lors de mes déplacements et de si bien me connaître. Tu es aux côtés de Dieu et moi je te sens à côté de moi.           

Je vous en souhaite une belle expérience  :)

Connectons-nous :

Ccile Lume - Paysagiste de l'âme

Vous aimerez aussi...

1
Comment puis-je vous renseigner?
Cliquez sur la flèche pour démarrer la discussion.
Ccile Lume
Powered by
56 Partages
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Partagez56