Le Rayon Bleu

Que se déploie doucement en moi la puissance du bleu, bleu mon père, vœu de bleu, bleu mon corps lumineux, que scintille ma joie, que soit activé dans mon ADN le bleu du ciel et que s’y expanse comme la conscience toutes les étoiles de l’Univers

EXTRAIT GRATUIT -  "Le Rayon bleu"  (1er audio binaural - 1/13)

Coffret des Rayons Sacrés

CRÉDIT MUSICAL ENVATO ELEMENTS "Ambient Space" de LoopsLab / 432 Hz + ondes thêta (Eveil)

IMPORTANT ! A découvrir avec des écouteurs :

Faites l’expérience d’agir sur les 2 hémisphères du cerveau afin de vous laisser naturellement créer un réel état d’équilibre : je parle à votre oreille droite reliée à votre cerveau gauche (rationnel, pragmatique, le mental, l’égo…) et à votre oreille gauche pour le cerveau droit (votre imagination, votre intuition, votre partie divine…) Alors prenez soin de bien mettre l’écouteur droit sur l’oreille droite et vice versa. A vos casques, prêt? Allons-y !

Le rayon bleu, bleu comme le ciel au grand jour ...    (texte de l'audio)

Le rayon bleu, bleu comme le ciel au grand jour, un bain de bleu, le bleu céleste, le divin au grand souffle, c’est la volonté créatrice, la volonté en action, la phénoménologie de la volonté, un phénomène naturel, une part de Soi constituante et agissante dans la confiance et la foi.
C’est « je Suis » qui le dit, c’est toi, c’est ce que nous sommes, venus et volontaires, ce rayon bleu est le vœu de Dieu, la couleur du ciel en Soi, la volonté du puissant.

A l’horizon de l’être, entre terre et ciel, le passage, là d’où l’être naît, voilà d’où me vient le bleu de mon corps, comme un arc de cristaux d’un bleu de cobalt, plus foncé possiblement, à sa façon cette couleur se déploie dans le bassin de mon corps, cette vallée des étoiles, la galaxie de mon âme.

Ici, se déploie, oui, le bleu de la joie, l’heureux événement, le bleu de l’incarnation. Du ciel au sol, soutenue, la volonté devenue densité offre à la conscience la merveilleuse expérience de la Vie. Alors ce n’est pas toujours sous la forme de ce que « moi le petit, je veux », non, car vivre dans ce monde est avant tout le vœu de mon âme… Vivre est le vœu en action, il est bleu.

S’il m’arrive un passage à vide, c’est par toi, Archange Michaël que je l’invite et que j’active dans mon corps ce rayon. Que se déploie doucement en moi la puissance du bleu, bleu mon père, vœu de bleu, bleu mon corps lumineux, que scintille ma joie, que soit activé dans mon ADN le bleu du ciel et que s’y expanse comme la conscience toutes les étoiles de l’Univers qui illumine ma vie et me font l’aimer bien au-delà du petit Moi que je suis encore parfois.

Bleu, mon amour pour la vie, le vœu en action, bleu, ma divine volonté pour cette incarnation, cette manifestation, oui, je pose l’intention de déployer en moi ce bleu en chacune de mes cellules pour que le courage et que la puissance soient au cœur de mes actions et de mes réalisations.

Que la vie s’anime à travers moi, que la flamme bleue s’allume et s’élève pour incarner la jubilation de la conscience à s’explorer toujours d’avantage et que me soient belles ces expériences que je crée par ma puissance de création et ma foi en la beauté de la réalité

Librement inspiré du travail de Kate Verept 
Canal des énergies sacrées
  

Connectons-nous : 

Je vous en souhaite une belle expérience mes lumineux-ses...
Déployons ce soin divin coloré qui est en nous

Image parArek Socha de Pixabay

Vous aimerez aussi...

136 Partages
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Partagez136