Pourquoi sommes-nous coupés du reste du cosmos?

Pourquoi sommes-nous coupés du reste du cosmos et pourquoi devons nous ré-équilibrer rapidement nos vibrations?

Voilà deux questions auxquelles répond Serge-Reiver Nazare dans ce passage extrait d’un entretien réalisé par la chaîne Tistrya.
Alors certainement qu’il va falloire faire preuve ici d’une certaine ouverture d’esprit:-)
Imaginez-vous passer le week-end sur Mars, habiter Venus dans la dimension 4, communiquer avec la communauté galactique pour vous enrichir de ses enseignements dans la seule mesure où elle respecte votre libre arbitre : c’est là un grand voyage que vous propose ce Pèlerin du cosmos – Autobiographie.

« La vibration de Gaïa augmente et quoi qu’il arrive, c’est la conscience de Gaïa, celle du système solaire qui augmente. Nous sommes actuellement incarnés sur Gaïa, et puis il y a ceux qui sont dans l’astral aussi, ils n’ont pas de corps matériel mais ils sont bien là, de gré ou de force, nous devons nous ré-équilibrer au fur et à mesure pour rester dans la vibration de Gaïa !
Donc cela nécessite des ré-ajustements importants, lourds, difficiles même au niveau de nos ADN pour nous maintenir. Il y a ceux qui se maintiennent et qui progressent et à partir de là, il y a des ouvertures qui se font très rapidement, et il y en a d’autres qui ne veulent pas ou qui n’y arrivent pas et qui sont sous la vague et qui se sentent écraser.

Mais l’ombre, puisqu’il faut en parler, ces énergies qui ont été créées par les erreurs des hommes depuis des millions d’années, les hommes ont fait beaucoup d’erreurs et ont créé l’ombre. L’ombre ce n’est pas une constante universelle comme certain croit.

Certain croit que l’ombre, c’est bien parce que ça fait équilibrer la lumière mais l’Univers n’est pas dans la dualité, c’est nous qui sommes dans une dualité, c’est une invention.
L’ombre existe mais elle est issue des fermetures que nous avons opérées nous-mêmes dans nos consciences.

Pourquoi la planète Terre est isolée ? Elle n’est pas en contact avec les autres planètes qui existent ? Pourquoi les vaisseaux ne peuvent pas atterrir et repartir et pourquoi nous ne pouvons pas aller passer nos week-ends sur Venus ? C’est parce que nous sommes isolés dans notre conscience et que nous sommes dans un plan ralenti, écrasé et nous sommes coupés du reste du Cosmos. Alors qu’ailleurs, les gens se promènent, voyagent, apprennent, dialoguent, communiquent… »

Vous aimerez aussi...

Open chat
1
Comment puis-je vous renseigner?
Cliquez sur la flèche pour démarrer la discussion.
Ccile Lume
Powered by
0 Partages
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Partagez