Ouvrir son cœur


Alchimie  : Ouvrir son cœur...

...  et inviter le miracle en Soi et au delà, laisser approcher les énergies du monde, les émotions de la Vie, les expériences qui œuvrent à mettre son cœur à nu. Epurer la matière du vivant, épurer son égo, s'ouvrir à de nouvelles dimensions...

Ouvrir son cœur - 2eme Audio binaural du Coffret Alchimique

IMPORTANT ! A écouter avec un casque :

CRÉDIT MUSICAL SHUTTERSTOCK : "THE HIDDEN DOOR" DE BIG SCORE AUDIO + Voix d'Ylc+Ondes 936 Hz

 
Faisons l’expérience d’agir sur les 2 hémisphères du cerveau afin de vous laisser naturellement créer un réel état d’équilibre : je parle à votre oreille droite reliée à votre cerveau gauche (rationnel, pragmatique, le mental, l’égo…) et à votre oreille gauche pour le cerveau droit (votre imagination, votre intuition, votre partie divine…) Alors prenez soin de bien mettre l’écouteur droit sur l’oreille droite et vice versa. A vos casques, prêt? Allons-y !

 

Ouvrir son cœur

Feu mon être faux se détache, vraie, ma pureté trace les lignes de mes mains, les grandes lignes de mon cœur.  Vrai, faux, VRAI, mon cœur est le mont de mon âme, VRAI, mon cœur est ma Vérité.
Moi, mon cœur.
Te voir et la pointe du bâtonnet ponctue le temps, perce, pique, plonge et ouvre, ouvre en grand, en démesure, en grand et plein d’amour.

Sentir venir de loin, inhaler la beauté, la bonté, inhaler le miracle, le mystère…
Laisser venir de loin, de près, laisser en Soi pénétrer le profond, l’inconnu… Laisser en Soi se mêler le dur au doux, le faible au souverain, laisser naître le pluriel…
Ainsi, c’est différent.

Toucher et laisser la peau reconnaître les siens. Toucher et laisser le corps inventer les voyages, les absences, les mondes de lumière, les harmonies de couleurs et la danse des tonalités exquises et signifiantes, exquises et nourrissantes.

Sans plus de peau, sans dessus ni dessous, c’est le septième corps, le corps de l’âme, le cœur de l’esprit qui voit, sens, inhale et ré-alise, inhale et do-cilement pénètre toute chose comme le vent des grandes étendues, comme le chant des cieux.

J’ouvre mon cœur en conscience et ainsi, j’ouvre le chemin. Je me laisse toucher et qu’importe le futur, n’importe que l’instant.

J’ouvre mon cœur et s’y fond le possible, fredonne doucement la chanson de mon être, ce chant qui comme un songe me libère, qui comme un rêve prend sens et donne sens à ma vie.


Je vous en souhaite une belle expérience pleine d'images, de sons et de sensations :)

Connectons-nous : 

Ccile Lume - Paysagiste de l'âme

Vous aimerez aussi...

Open chat
1
Comment puis-je vous renseigner?
Cliquez sur la flèche pour démarrer la discussion.
Ccile Lume
Powered by
133 Partages
Tweetez
Partagez
Enregistrer2
Partagez131