Au delà des apparences

oeuvre au noir


Alchimie - L'œuvre au noir :  Au delà des apparences...

...  Je n’entends rien, ni ne vois, ni ne sens, ni même ne crois possible autre chose, autrement. Et pourtant…

L'oeuvre au noir - Au delà des apparences - 3eme Audio binaural du Coffret Alchimique

IMPORTANT ! A écouter avec un casque :

Extrait de l'audio 

CRÉDIT MUSICAL SHUTTERSTOCK : "FOG AND SHADOW" DE EMILY KLASSEN + Voix Ylc + Ondes 936 Hz

 
Faisons l’expérience d’agir sur les 2 hémisphères du cerveau afin de vous laisser naturellement créer un réel état d’équilibre : je parle à votre oreille droite reliée à votre cerveau gauche (rationnel, pragmatique, le mental, l’égo…) et à votre oreille gauche pour le cerveau droit (votre imagination, votre intuition, votre partie divine…) Alors prenez soin de bien mettre l’écouteur droit sur l’oreille droite et vice versa. A vos casques, prêt? Allons-y !

 

L’œuvre au noir –Au-delà des apparences

Je n’entends rien, ni ne vois, ni ne sens, ni même ne crois possible autre chose, autrement. Et pourtant…
De l’Un que je suis, j’altère la Vie que Nous sommes, la Vie qui se meurt et sonne à ce jour le glas de cette mésaventure, sonne le glas de cette mascarade pour que s’ouvre enfin la brèche d’où coulera le poison de mon égo blessé et larmoyant et qu’enfin, encore,  enfin, je me réveille dans le vrai monde.
Le vrai monde, celui qui existe au-delà des apparences.

Car c’est contrainte et oppressée, taillée dans la matière noire des profondeurs, façonnées de blessures que j’ai sculpté mes croyances et créé mes propres limites. Je forme, encore à ce jour, l’opacité de mon être et le monde ainsi me semble obscure, obscure et noir, noir et fatal, fou et funeste.

Plombée, lourde et opaque, plombée, dure et prise comme une esclave dans la matière noire, Je suis sombre et sourde.
Solide et pleine, voici ce que je crois et crée, ainsi est ma réalité.
Voici le non-amour de moi et ce qui de moi vient à naître, ce qui de Moi, vient à être.

Aujourd’hui je prends tout et le mets au centre. Aujourd‘hui,  je m’agite comme un arbre aux fruits mûres et puis, haute comme  trois pommes, mélange la terre au ciel et le ciel aux pépins, panache ainsi le dessus du dessous et regarde chaque chose comme la graine du nouveau monde.

Maintenant  commence l’œuvre de ma renaissance, se démantèle la structure de ma résistance. Se liquéfient mes croyances unes à unes, se fond ce qui je crois me porte depuis toujours, alors que se  réveille à l’intérieur de mon être, la juste longueur d’onde, l’oscillation subtile de ma vibration première qui me libère du poids de mes freins et de ma gravité.

Ainsi s’ouvre et se déconstruit le certain, se dilue le stagnant et laisse vivre l’oscillation créatrice de mon être qui libère mon âme et l’allège de ses certitudes.

Petit à petit,  j’oscille et danse dans le cœur du monde,  je me fonds dans l’unité du vivant qui, lumineux et vibrant, dévoile peu à peu  la magie de l’Un, la magie de l’âme du monde.

Je vous en souhaite une belle expérience  :)

Connectons-nous : 

Ccile Lume - Paysagiste de l'âme

Vous aimerez aussi...

Open chat
1
Comment puis-je vous renseigner?
Cliquez sur la flèche pour démarrer la discussion.
Ccile Lume
Powered by
62 Partages
Tweetez
Partagez
Enregistrer2
Partagez60