Archange Sandalphon

Archange Sandalphon / Transmission des prières - Musicalité

 L'Archange Sandalphon est l'ange si grand que ses ailes vont de la terre au ciel ! Le prophète Elie, devenu Sandalphon est le frère jumeau de Métatron. C'est lui qui délivre nos prières​ à la source ​avec toute leur musicalité.

Archange Sandalphon - 10eme Audio binaural du
Coffret des anges

IMPORTANT ! A découvrir avec des écouteurs :

CRÉDIT MUSICAL SHUTTERSTOCK "Layers of Sound" de Viljami Mehto / 432 Hz + Ondes Thêta (éveil)

 
Faisons l’expérience d’agir sur les 2 hémisphères du cerveau afin de vous laisser naturellement créer un réel état d’équilibre : je parle à votre oreille droite reliée à votre cerveau gauche (rationnel, pragmatique, le mental, l’égo…) et à votre oreille gauche pour le cerveau droit (votre imagination, votre intuition, votre partie divine…) Alors prenez soin de bien mettre l’écouteur droit sur l’oreille droite et vice versa. A vos casques, prêt? Allons-y !

 

L'Archange Sandalphon/ Transmission des prières - Musicalité


Archange Sandalphon, dans ce monde de vibrations, de la terre aux étoiles, sur de grandes ondulations, tu livres à la source, le murmure de nos prières et cela même si elles sont silencieuses.
Immense est ta puissance, grande et belle est ta prestance. Tu vas de l’un à l’autre en n’oubliant personne. Tu tends l’oreille à toutes les chansons, à toutes les passions, les voix de l’âme qui composent en une seule oscillation le souhait, le désir, la soif de l’être qui aime et aimerait encore mais qui surtout aime déjà.

C’est cela que tu entends, la prière de celui qui es déjà sur le chemin et qui ne doute pas. Et là, te voilà… Au service de la foi, tu vogues, tu planes, tu pleures de bonheur  apportant au divin, les larmes de l’être qui pourtant souffre bien souvent mais qui comme autant de notes de musique, composent cependant l’ode à la Vie, au miracle, le chœur, le chant, le concert de son âme qui se reconnaît et par là même se souvient de sa source.

Oui, porteur de l’eau aimante et lumineuse, incarnation de l’âme dans cette aqueuse solution, nos corps façonnés de l’amour et même s’ils ont été contraints et pollués, nos corps, messagers de l’âme t’annonce la nouvelle, te donne l’information alors que tu en délivre aussitôt ce message : nous sommes aussi la source et ne l’avons oubliée.  

Merci, bel ange de mon cœur, bel Ange des profondeurs de l’âme, merci, Archange aux ailes jusqu’au ciel, mon bonheur est aussi de savoir que tu sais déjà comme je t’aime.
De la terre aux étoiles, Archange aux ailes jusqu’au ciel, tu livres à la source le murmure de notre musicalité.


Ccile Lume - Paysagiste de l'âme

Pour plus de connexion, inscrivez-vous à ma liste privée d'Emails (quasi)quotidiens :

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Open chat
1
Comment puis-je vous renseigner?
Cliquez sur la flèche pour démarrer la discussion.
Ccile Lume
46 Partages
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Partagez46