Aura – Le corps mental

C’est la pensée qui se crée elle-même, qui ne perd pas le fil, vivante même au-delà de Soi mais surtout naissante en Soi, la naissance sans cesse, le seuil en Soi, l’espace de sa création...

EXTRAIT GRATUIT - Aura "Le corps mental"  (4ème audio binaural - 4/7)

Coffret des Corps subtils

CRÉDIT MUSICAL ENVATO ELEMENTS "Infinite Space" de Luca francini / 432 Hz + ondes thêta (Eveil)

IMPORTANT ! A découvrir avec des écouteurs :

Faites l’expérience d’agir sur les 2 hémisphères du cerveau afin de vous laisser naturellement créer un réel état d’équilibre : je parle à votre oreille droite reliée à votre cerveau gauche (rationnel, pragmatique, le mental, l’égo…) et à votre oreille gauche pour le cerveau droit (votre imagination, votre intuition, votre partie divine…) Alors prenez soin de bien mettre l’écouteur droit sur l’oreille droite et vice versa. A vos casques, prêt? Allons-y !

Coque aurique et cocon de Soi ...    (texte de l'audio)

Coque aurique et cocon de Soi, le fil de ma pensée passe dessus, dessous, ce fil si fin, si finement subtil, ce fil passe en tout point, toute surface, la dépasse, la traverse, la longe et finalement la fait sienne, c’est la pensée devenue corps, devenue nymphe et chrysalide.

C’est la pensée qui se crée elle-même, qui ne perd pas le fil, vivante même au-delà de Soi mais surtout naissante en Soi, la naissance sans cesse, le seuil, oui, le seuil en Soi, l’espace de sa création. 

Car la pensée c’est aussi le silence étrangement… Oui, écoute bien, écoute à l’intérieur, elle passe le seuil du silence, là, c’est de là qu’elle naît, nue et nouvelle, nue et naturelle.

Regarde comme elle est belle. Laisse là venir… Laisse la création naître du silence et de la paix, en toi, tu le sens, cet espace immense et incessant de création, laisse le vivre en toi, laisse naître la vie qui se crée en conscience et sans cesse.

Car la pensée c’est aussi la conscience étrangement… Oui, sens cette conscience qui vit en toi, se déplace, sens comme la liberté est l’essence de sa puissance et comme elle aime monter et descendre, passer de gauche à droite, s’envoler un peu c’est certain mais aussi revenir en Soi, revenir à Soi et se sentir aimé.

Car la pensée c’est aussi l’amour étrangement… Oui, laisse naître l’amour, laisse venir l'amour, laisse-le venir…

Librement inspiré du livre : "Les robes de Lumière"
de Daniel Meurois et Anne Givaudan  

Les Robes de Lumière - Notes de lectures

Le souffle lumineux d’origine mental offre quand elle est beaucoup moins de variations d’ordre coloré.

A chaque fois qu’un être émet une pensée, il se produit à la surface de son aura mentale une sorte de geyser d’où jaillit rapidement une forme plus ou moins définie, forme qui se détache de l’ensemble du corps pour entamer un itinéraire qui lui est propre.

Les formes pensées : certaines demeure dans l’ensemble de la coque aurique de l’individu tandis que d’autres la franchissent pour voguer vers le monde côté lumière ou côté ombre selon leur polarité originelle.

La tonalité de base du mental va du blanc crème à un jaune excessivement électrique.

Lorsque l’esprit humain émet une pensée claire, nette précise et soutenue, l’image de son support se constitue automatiquement dans l’aura avec une relative densité.

Notion d’onde : dès qu’une onde mentale ou une pulsion émotionnelle est émise par un être, un renflement vient à se manifester à la surface de l’une de ses coques aurique. Ce renflement qui est issu d’une force créatrice ayant généralement son siège dans les deuxième et troisième corps subtils (astral et mental) va jaillir immédiatement de ceux-ci pour adopter de types d’itinéraires :

  • Le premier possible sera intérieur c’est-à-dire que la pensée se manifestera par une masse d’énergie se déplaçant en circuit fermé dans la zone des auras, polluants ou purifiant celle-ci. C’est le phénomène de l’idée fixe.
  • Le second sera extérieur à l’individu, c’est-à-dire que la pensée donnera lieu à une puissance à part entière douée d’une forme d’autonomie capable de voguer vers l’univers entier selon la durée et la force du souffle qu’il l’a émise.
    Cette puissance ou cette énergie est dotée d’un corps très nettement discernable, plus ou moins plaisant à la vue, plus ou moins lumineux, structuré ou élaboré.

L’être qui pense agit donc bel et bien comme un créateur dans le monde éthérique et la forme pensée devient tellement un « être pensée » pour peu qu’elle soit constamment nourrie par des ondes mentale du même type qu’elle. Elle se transmute alors en créature lumineuse ou au contraire déstabilisatrice.

Selon le grand principe qui veut que tout ce qui se ressemble s’assemble, il est convenu d’appeler ça un égrégore, énorme réservoir éthérique d’énergies de nature semblable.

Il existe une infinité d’égrégores différents, non pas seulement pour des pensées distinctes des émotions mais aussi pour des courants de pensée.
Cela influence la vie de la planète, de l’humanité.

Nous avons pu constater que plus une pensée peut être considérée comme pure, plus sa nature amène une augmentation du rythme vibratoire des corps subtils aboutissant à une consolidation des enveloppes auriques successives. L’inverse est évidemment vrai.

Une énergie engendrée ne se perd jamais, elle retourne toujours sous une forme ou sous une autre au grand corps que représente l’humanité et son émetteur premier l’individu.

Chaque disharmonie de l’âme ou du corps a pris racine un jour ou l’autre au niveau de l’énergie de la pensée, c’est pourquoi nous ne croyons pas inutile d’affirmer que la maîtrise de la santé totale passe nécessairement par la maîtrise de notre capacité de penser.

La maladie est toujours une mise au point, un réajustement de l’être profond avec lui-même.

En même temps qu’il peut être son propre thérapeute, chacun devient aussi ainsi médecins de la terre elle-même.

L’aura se pose en quelque sorte comme le passeport authentique de toute forme de vie dont elle émane.

Connectons-nous : 

Je vous en souhaite une belle expérience mes lumineux-ses...
Parce que l'idée, c'est de scintiller de notre belle nature avec nos propres ressources  <3

Image parmoonietunes de Pixabay

Vous aimerez aussi...

Open chat
1
Comment puis-je vous renseigner?
Cliquez sur la flèche pour démarrer la discussion.
Ccile Lume
Powered by
94 Partages
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Partagez94