Aura – Le corps éthérique

Il est similaire à l’horizon qui se fond au loin, quand on ne sait plus bien si c’est encore la terre ou bien si c’est le ciel. C’est le camaïeu de mon corps, ma bleuté, ma beauté de lumière, par elle je respire l’air autrement, je respire la lumière.

EXTRAIT GRATUIT - Aura "Le corps éthérique"  (audio binaural - 2/7)

Coffret des "Corps subtils"

CRÉDIT MUSICAL ENVATO ELEMENTS  "space-x-tech " de  Loops Lab - 432 Hz + ondes thêta (Activation de la glande pinéale)

IMPORTANT ! A découvrir avec des écouteurs :

Faites l’expérience d’agir sur les 2 hémisphères du cerveau afin de vous laisser naturellement créer un réel état d’équilibre : je parle à votre oreille droite reliée à votre cerveau gauche (rationnel, pragmatique, le mental, l’égo…) et à votre oreille gauche pour le cerveau droit (votre imagination, votre intuition, votre partie divine…) Alors prenez soin de bien mettre l’écouteur droit sur l’oreille droite et vice versa. A vos casques, prêt? Allons-y !

Première peau de l'Aura ...    (texte de l'audio)

Première peau de l’Aura, sous et sur ma peau, comme l’épiderme, se croisant par moment, naissent ici et là les portes de l’au-delà, les portes du prana. C’est le développé de ma peau, c’est elle en plus grand et en plus perméable, c’est elle, qui de l’immatérielle au matériel, première peau de lumière, me connecte à ce qui semble irréel.

Elle est similaire à l’horizon qui se fond au loin, quand on ne sait plus bien si c’est encore la terre ou bien si c’est le ciel. C’est le camaïeu de mon corps, ma bleuté, ma beauté de lumière, par elle je respire l’air autrement, je respire la lumière.

Bleuté, argenté, mon corps au-delà de mon corps, juste en dessous, au-dessus, un peu plus à l’intérieur et puis autour, tout autour de moi. Brumes en camaïeu, les brumes de l’apparence, c’est le corps qui couvre et pénètre en fines substances, les limites de l’être mais qui en fait, n’en sont pas.

Première robe de lumière, bleutée, argentée, comme un tissu étoilé sur sa trame déployée, je t’imagine et te redessine dans ma conscience, je te redresse par ci, te caresse par là, te donne plus de vitalité encore en certains points et puis te remercie de me faire exister et de me relier à beaucoup, beaucoup plus grand que moi.

Avec toi, première peau de lumière, ici, à l’intérieur, je reconsidère l’espace de ma conscience.

Librement inspiré du livre : "Les robes de Lumière"
de Daniel Meurois et Anne Givaudan  

Les Robes de Lumière - Notes de lectures

Cette enveloppe subtile n’est animée par aucune conscience véritable, elle sert de relais entre le matériel et l’immatériel.

Cette première aura est empruntée par le Prana pour y circuler ainsi que dans son double physique. Il y circule par les nadis (réseau fort complexe de veines blanches, de faisceau de même nature sillonnant l’organisme de façon totalement analogue au réseau des d’irrigation sanguine)

Un grand nadi appeler traditionnellement Sushumma est celui dans lequel se glisse, au fur et à mesure de l’évolution, l’extraordinaire force de la Kundalini. Il prend naissance très exactement dans la région du périnée pour irriguer enfin le sommet du crâne

Il y a plusieurs milliers de nadis et lorsqu’ils viennent à se croiser, cela donne naissance à un point de dynamisation dans l’organisme. Le lieu de rencontre des nadis principaux sont ce qu’on appelle les chakras dont l’une des fonctions et de régir les glandes endocrines.

Chaque chakra s’extériorise au moyen d’une lueur plus ou moins vive et se projette bien au-delà de l’éthérique. Ils présentent une forme conique qui fait songer à des entonnoirs s’enfonçant dans le corps. La vision éthérique d’un plexus fait apparaître le chakra analogue à une fleur doté de ses pétales qui tourne sur elle-même.

Au cœur de ce tourbillon ainsi généré, s’engouffre littéralement la force pranique selon l’ouverture des chakras.

Connectons-nous : 

Je vous souhaite de vivre une très belle expérience à l'écoute de ce "Coffret des Corps Subtils" que j'ai pris un soin tout particulier à élaborer pour vous.

Photo by Christoffer Engström on Unsplash

Vous aimerez aussi...

1
Comment puis-je vous renseigner?
Cliquez sur la flèche pour démarrer la discussion.
Ccile Lume
Powered by
74 Partages
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Partagez74