J’invite les anges dans ma vie

Inviter les anges

J' invite les anges dans ma vie 

Parce qu'un ange ne peut choisir et décider à votre place, vous devez l'inviter pour qu'il vous partage son amour et vous guide sur votre chemin...

IMPORTANT ! A découvrir avec des écouteurs :

Faisons l’expérience d'agir sur les 2 hémisphères du cerveau afin de vous laisser naturellement créer un réel état d'équilibre : je parle à votre oreille droite reliée à votre cerveau gauche (rationnel, pragmatique, le mental, l'égo...) et à votre oreille gauche pour le cerveau droit (votre imagination, votre intuition, votre partie divine...) Alors prenez soin de bien mettre l'écouteur droit sur l'oreille droite et vice versa. A vos casques, prêt? Allons-y !

Extrait de l'audio 

CRÉDIT MUSICAL SHUTTERSTOCK "Hope Always" de Niklas Mansner

 J'invite les anges dans ma vie - 1er Audio binaural du
Coffret des Anges

Merci de cliquer sur les images pour accéder aux infos

Archange Chamuel (Samuel)

Archange Chamuel

Archange Gabriel

Archange Gabriel

Archange Haniel

Archange Haniel

Archange Jérémiel

Archange Jérémiel

Archange Jophiel 

Archange Jophiel

Archange Métatron

Archange Métatron

Archange Michael

Archange Michael

Archange Raguel

Archange Raguel

Archange Raphaël

Archange Raphael

Archange Sandalphon

Archange Sandalphon

Archange Uriel

Archange Zadkiel

accédez a 3 audio paraluminaux

le coffret de la présence

Le Coffret des Anges  – J'invite les anges dans ma vie


Comme la vie grimpante avec ardeur, venue d’en bas, de ma droite, de ma gauche, s’élevant comme libérée de la terre pour façonner mon être, de gauche à droite, s’entrelaçant plusieurs fois vers le haut, vers l’éveil, comme la vie, cet essor splendide et stupéfiant d’énergie, comme la vie, je me sens m’ élever, m’aligner.

Je me sens œuvrer de puissance à recevoir d’en haut le merveilleux écho des échanges lumineux qui s’informent et se mélangent, qui s’orchestrent et se dispersent dans une spatialité toute singulière et un temps si différent.

Et puis loin, loin de moi, et pourtant au-dedans, loin à l’horizontale, je deviens comme cette ligne du ciel qui raconte le monde, de légers monts en dépressions, qui courent au grès des scintillements délicats et délicieux des herbes chatoyantes qui effleurent la surface,  la peau de l’univers devenue substance, devenue dense et pour moi, pleine de sens.

Archanges de mon cœur et plein d’amour pour vous, anges du bonheur et de l’émerveillement, je me relie à vous et me sens traversé(e) de vos dons et de vos offrandes. C’est ainsi que je viens vers vous et vous ouvre les portes de mon âme, de mon cœur qui vous prie, qui vous aime et qui sens déjà, le bonheur de vous retrouver.

Anges merveilleux, je vous prie, vous aime et maintenant vous reçois en ma demeure, en mon cœur, à l’intérieur de moi.
Je reçois d’en haut vos merveilleux échos
Et puis loin, loin de moi, et pourtant au-dedans,
Je deviens comme cette ligne du ciel qui raconte le monde, comme la peau de l’univers devenue substance, devenue dense et cependant, pleine de sens.


Ccile Lume - Paysagiste de l'âme

Vous aimerez aussi...

204 Partages
Tweetez
Partagez
Enregistrer1
Partagez203