Archange Jérémiel

Archange Jérémiel / Les yeux de l'Amour - Guidance

 Jérémiel est l'ange des bilans et des prémonitions, c'est celui qui nous accompagnera l'heure venue à faire un retour sur soi pour faire le bilan de notre vie... Mais nous n'avons pas besoin d'attendre le dernier moment :)

Arcganhe Jérémiel - 5eme Audio binaural du
Coffret des anges

IMPORTANT ! A découvrir avec des écouteurs :

Extrait de l'audio 

CRÉDIT MUSICAL SHUTTERSTOCK "Something new again" de Mocha Music + Ondes 936 Hz (activation de la glande pinéale)

 
Faisons l’expérience d’agir sur les 2 hémisphères du cerveau afin de vous laisser naturellement créer un réel état d’équilibre : je parle à votre oreille droite reliée à votre cerveau gauche (rationnel, pragmatique, le mental, l’égo…) et à votre oreille gauche pour le cerveau droit (votre imagination, votre intuition, votre partie divine…) Alors prenez soin de bien mettre l’écouteur droit sur l’oreille droite et vice versa. A vos casques, prêt? Allons-y !

 

L'Archange Jérémiel / Les yeux de l'Amour - Guidance


Je suis sur le chemin les quelques plumes laissées ici et là séquencer le parcours, rythmer le pas et jalonner l’éveil.  Archange Jérémiel, avec les yeux de l’amour et la clémence de Dieu, tu m’aides à faire le point, à revisiter l’histoire de ma vie et, toujours, avec les yeux de l’amour, à définir, déduire, décider des changements qui seront opérants et structurants.

Archange Jérémiel, je te prie et te tends les bras. Je sais bien que tu seras là, le jour où, sur le point de passer de l’autre côté, de mourir, tu seras la lumière qui éclaire le passé et me donne le la, le son, le temps du retour à Soi.

D’ailleurs cela, je peux dès à présent le faire avec toi. Je te prie et te demande de m’aider à regarder en arrière mais aussi en avant. A faire un pas de côté, et laisser passer l’énergie en cours si ce n’est celle qui est mienne, pour accueillir dans l’amour et dans la joie immense de mon cœur, les situations opportunes et signifiantes de ma divine réalité.

J’ai marché sur la voie escarpée, le sentier devenu champ, puis retrouvé le chemin piqueté, ponctué,  balisé. Je me suis noyée parfois dans le marais des larmes et puis j’ai aussi volé au dessus des rires et  danser dans le courant  des vents mais toujours, ange de mon cœur, j’ai toujours trouvé ça et là les signes de ta présence et les messages de ta lumineuse guidance.

Que fusent les belles énergies, que se condensent les formes, les matières, les forces, les êtres et les choses, les événements qui nourrissent La vie et me guident pour le prochain pas. Jérémiel, comme je t’aime et comme je me sens bien au chevet de tes ailes. Tu as les yeux de l’amour, celui du grand cœur et de la compassion, comme je t’aime et comme tu m’inspires à reconnaître les signes et les messages de ta grandeur.

Archange Jérémiel, je te suis et comme toi me retourne parfois pour honorer ma Vie et affiner sa trajectoire pleine de lumière pour en tous points parfaire, à mes yeux ce qui me semble bon, juste et digne d’amour.

C’est pourquoi je reste présente à toi, dans mes rêves, dans mon corps, dans mes sens. Je suis dans l’accueil de tes présages et comme dans un songe musical, je t’entends, te parle et reconnais en moi ce qui est manifestement toi.

Archange Jérémiel, le jour de ma mort, ce jour là, tu seras là et nous y sommes déjà, tu seras là pour me poser l’ultime question, et la seule qui vaille : enfant des étoiles, toi qui me vois, réponds-moi, as-tu aimé ?  

Je vous en souhaite une belle expérience  :)

Connectons-nous :

Ccile Lume - Paysagiste de l'âme

Vous aimerez aussi...

Open chat
1
Comment puis-je vous renseigner?
Cliquez sur la flèche pour démarrer la discussion.
Ccile Lume
Powered by
39 Partages
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Partagez39