Fréquence Sacrée 528 Hz

Fréquence Sacrée 528 Hz - Solfège Sacré (Solfeggio)

Mi / 528Hz : La fréquence miracle qui nettoie l'ADN pour notre guérison

"Mi de miroir, mémoire de mon âme…
Par cette vibration s’invite le miracle et le son soigne la sève, il soigne le courant, l’affluant, l’eau de mon corps, tout ce qui en moi se meurt, le Mi le modifie."

IMPORTANT ! A découvrir avec des écouteurs :

Voix enregistrée avec un Micro 3D

Faisons l’expérience d'agir sur les 2 hémisphères du cerveau afin de vous laisser naturellement créer un réel état d'équilibre : je parle à votre oreille droite reliée à votre cerveau gauche (rationnel, pragmatique, le mental, l'égo...) et à votre oreille gauche pour le cerveau droit (votre imagination, votre intuition, votre partie divine...) Alors prenez soin de bien mettre l'écouteur droit sur l'oreille droite et vice versa. A vos casques, prêt? Allons-y !


Des fréquences issues du Solfège Sacré

Les Fréquences de l’ancien solfège - "Le cercle parfait des sons"

Vous voyez dans l'image ci-dessus que les fréquences du solfège sacré ne sont pas linéaires, mais sont circulaires, sans commencement ni fin (comme l'univers).
Source : Diapasons.fr

Merci de cliquer sur les images pour accéder aux infos

174 Hz

285Hz

396Hz

Ré / 417Hz

MI / 528Hz

Fa / 639Hz

Sol / 741Hz

La / 852Hz

Si / 963Hz

Utilisation des diapasons thérapeutiques et Sacrés

téléchargez 3 audios-soins

La 1ere période du Coffret des Lumières

5/9 - Fréquence Sacrée : 528 Hz

Mi de miroir, mémoire de mon âme…
Par cette vibration s’invite le miracle et le son soigne la sève, il soigne le courant, l’affluant, l’eau de mon corps, tout ce qui en moi se meurt, le Mi le modifie.
C’est le son de ma conscience en action, maintes fois dispersée, maintenant disponible, activée, vive et volontaire, c’est le son de Soi

« Mi » et je me modifie, c’est le « Mi » qui monte le son, modèle ma chanson, m’invite à l’unisson de ce que mon âme veut et qu’enfin je fais vœux. Le son de Soi, le « Mi » de moi, c’est l’âme en forme, en émoi, l’âme lovée dans les corps de l’être où tout me correspond.

Alors ainsi s’invite le miracle, s’imprime le présent étincelant qui condense dans l’instant tout le savoir de l’être et l’eau du corps le transfère. C’est la note magique, l’âme agissante et se faisant, se renouvelle ma structure, s’alignent le dehors, le dedans et s’ouvre la voix de l’être comme le seul présent de la vie qui a du sens pour Soi.


CRÉDIT MUSICAL ENVATO ELEMENTS "Forgotten Realm" D'Allen Grey  / 432 HZ + frequences sacrées 528Hz

Ccile Lume - Paysagiste de l'âme

Photo by Conrad Ziebland on Unsplash

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

121 Partages
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Partagez121