Fréquence Sacrée 417 Hz

Fréquence Sacrée 417 Hz - Solfège sacré - Solfeggio
Ré / 417Hz : La fréquence qui transmute les traumas du passé

"Lorsque le cœur est blessé, l’âme choquée alors le corps cristallise le coup. Il le localise, le loge et le scelle selon lui à jamais, dans les plis cellulaires où la mémoire le fige mais son silence n’est qu’en surface, son écho sans cesse s’entrechoque si bien que le trauma ne meurt pas, et même bien au contraire et bien souvent, il trône."

IMPORTANT ! A découvrir avec des écouteurs :

Voix enregistrée avec un Micro 3D

Faisons l’expérience d'agir sur les 2 hémisphères du cerveau afin de vous laisser naturellement créer un réel état d'équilibre : je parle à votre oreille droite reliée à votre cerveau gauche (rationnel, pragmatique, le mental, l'égo...) et à votre oreille gauche pour le cerveau droit (votre imagination, votre intuition, votre partie divine...) Alors prenez soin de bien mettre l'écouteur droit sur l'oreille droite et vice versa. A vos casques, prêt? Allons-y !


Des fréquences issues du Solfège Sacré

Les Fréquences de l’ancien solfège - "Le cercle parfait des sons"

Vous voyez dans l'image ci-dessus que les fréquences du solfège sacré ne sont pas linéaires, mais sont circulaires, sans commencement ni fin (comme l'univers).
Source : Diapasons.fr

Merci de cliquer sur les images pour accéder aux infos

174 Hz

285Hz

396Hz

Ré / 417Hz

MI / 528Hz

Fa / 639Hz

Sol / 741Hz

La / 852Hz

Si / 963Hz

Utilisation des diapasons thérapeutiques et Sacrés

accédez a 3 audio paraluminaux

le coffret de la présence

4/9 - Fréquence Sacrée : 417 Hz

Lorsque le cœur est blessé, l’âme choquée alors le corps cristallise le coup. Il le localise, le loge et le scelle selon lui à jamais, dans les plis cellulaires où la mémoire le fige mais son silence n’est qu’en surface, son écho sans cesse s’entrechoque si bien que le trauma ne meurt pas, et même bien au contraire et bien souvent, il trône.

T, r, a, u, m, a, à elle seule, la noté Ré sacrée le disloque et même le lisse, le coup perd de l’écho... Il s’aplanit, se polit, devient comme la peau du tambour sacré qui vibre du coup porté mais le transforme en musique, libère vers le bas, vers le haut les ondes de la souffrance et alors, le coup porté pulse l’énergie stagnée et ainsi se transforme.

Maintenu par le cadre de son histoire, la peau vibre, elle raconte pour libérer, elle émet pour simplifier, elle sème le son et se libère. Elle lisse le souvenir, la peau de l’être se tend et vibre sa vérité, le son vibre sa pureté, la belle nature de l’être renaît sans cesse et c’est cela qui est à jamais, oui, toute cette énergie qui ouvre la voix de l’être, le fait renaître sans cesse dans sa pureté originelle, c’est cela qui est immuable.

Le Ré sacré vibre à 417 Hz, il lisse l’ancien, le secret, le sous-jacent et permet au nouveau de s’étendre au-dessus. Du dessous, désormais, nous hissons le son au-dessus…


CRÉDIT MUSICAL ENVATO ELEMENTS "At the Heart of Innovation" D'Allen Grey  / 432 HZ + frequences sacrées 417 Hz

Ccile Lume - Paysagiste de l'âme

Vous aimerez aussi...

392 Partages
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Partagez392