Fréquence Sacrée 852 Hz

Fréquence Sacrée 852 Hz

 ​Le « La » de l’âme allégée, délestée, le « La-Lumière », à l’approche de la réelle dimension de Soi.
C’est l’être qui sonde en Soi le sens, le souvenir même, la mémoire de l’âme et qui sent, qui ressent le subtil, l’être qui se mêle au suprême, la suprême perception.

8/9 - Fréquence Sacrée : 852 Hz

 
Faisons l’expérience d’agir sur les 2 hémisphères du cerveau afin de vous laisser naturellement créer un réel état d’équilibre : je parle à votre oreille droite reliée à votre cerveau gauche (rationnel, pragmatique, le mental, l’égo…) et à votre oreille gauche pour le cerveau droit (votre imagination, votre intuition, votre partie divine…) Alors prenez soin de bien mettre l’écouteur droit sur l’oreille droite et vice versa. A vos casques, prêt? Allons-y !

 

Voix enregistrée avec un Micro 3D

IMPORTANT ! A découvrir avec des écouteurs :

CRÉDIT MUSICAL ENVATO ELEMENTS "Calm Cinematic Orchestral Underscore de BCrutchfield / 432 HZ + ONDES et diapason 852 Hz

Les 9 fréquences Sacrées

174 hz

285 hz

396 hz

417 hz

528 hz

639 hz

741 hz

852 hz

963 hz

Made by Ccile Lume ;)

8/9 - Fréquence Sacrée 852 Hz

Le « La » de l’âme allégée, délestée, le « La-Lumière », à l’approche de la réelle dimension de Soi.
C’est l’être qui sonde en Soi le sens, le souvenir même, la mémoire de l’âme et qui sent, qui ressent le subtil, l’être qui se mêle au suprême, la suprême perception.

J’entends le « La » et s’orchestrent alors les symphonies de l’être avec ses dimensions spirituelles, ses corps, ses causes, ses correspondances, ainsi se délitent les limites, se fondent les savoirs. Ce sont les structures elles-même du vivant qui se voient en surface, comme la peau du caché, je vois, je sens la peau de l’insondable.

Avec le « La » se dessine le bas, le haut, le seau de Salomon, si bien que c’est mon étoile qui me guide, oui, l’âme-matière du réel se perçoit ici-bas et c’est ma sensibilité, mon intuition qui me donne le ton.

Avec cette note intuitive, je déploie le subtil et sans différence avec ce que je suis, je sens, je sais, je devine.



Ccile Lume - Paysagiste de l'âme

Image par 俊 何 de Pixabay

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Open chat
1
Comment puis-je vous renseigner?
Cliquez sur la flèche pour démarrer la discussion.
Ccile Lume
90 Partages
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Partagez90