Archange Uriel

Archange Uriel / Alchimie - Illumination - Protection

 Uriel est l'ange de la pensée déjà devenue matière, c'est l'ange de l'alchimie qui du plus profond de notre être va ouvrir la matière et insuffler l'idée volatile, l'esprit fécondant. C'est aussi lui qui nous donne accès aux informations nécessaires à notre apprentissage et qui également nous protège lorsque les éléments se déchaînent...

Arcganhe Jérémiel - 11eme Audio binaural du
Coffret des anges

IMPORTANT ! A découvrir avec des écouteurs :

Credit musical Shutterstock "Endless Ride" de Up North Music ( 432Hz + Ondes Thêta)

 
Faisons l’expérience d’agir sur les 2 hémisphères du cerveau afin de vous laisser naturellement créer un réel état d’équilibre : je parle à votre oreille droite reliée à votre cerveau gauche (rationnel, pragmatique, le mental, l’égo…) et à votre oreille gauche pour le cerveau droit (votre imagination, votre intuition, votre partie divine…) Alors prenez soin de bien mettre l’écouteur droit sur l’oreille droite et vice versa. A vos casques, prêt? Allons-y !

 

L'Archange Uriel /  Alchimie -Illumination - Protection

Ici, à l’intérieur de moi, je reçois.
Comme une coupe ouverte et orientée vers le ciel, je reçois de toi, archange Uriel, libérant mon cœur de ses peurs, je reçois ta lumière qui m’ouvre jusqu’à toi.

De contenu à contenant, ensemble, nous couvrons la moitié du parcours, toi, moi, faisons la moitié du chemin.

D’intention en réception, Archange Uriel et ta lumière, tu ensemences le champ de ma conscience et illumine mes pensées pour que je puisse cultiver en moi de bonnes connaissances et que naissent alors les justes réflexions et leurs belles manifestations.

De l’idée, à la pensée qui devient matière, tu es l’alchimiste de mes mots, et dans ma vie se défriche, tout le temps, le tout-venant de l’égo pour laisser place à la clarté de l’esprit,  souverain, majestueux, merveilleux et plus que tout lumineux.

Lumière et illumination, explosion de l’espace, expansion de la conscience aimante, je suis, tu es à l’œuvre dans la matière, à l’œuvre dans l’Univers.

Oui, Uriel, lumière du ciel, tu perces la matière, l’ouvre et la féconde de l’esprit volatile. Alchimiste de l’aube au crépuscule, en tout temps, tous lieux, tu couvres peu à peu le jour pour que scintillent en Soi les astres fabuleux de l’esprit qui donnent forme à l’amour et d’où se déploie le miracle et le merveilleux.

Dans la foi et par-delà les grands vents, quand le néant me plonge au fond de l’abîme et qu’incroyablement tout ce que je vis se retourne, se bascule et se déconstruit, quand plus rien ne ressemble à ma vie et que mon cœur contraint se sent être vaincu, oui, vaincu, perdu, en souffrance, et bien dans la foi de mon amour si grand, je te trouve, Uriel de mon ciel, je te trouve…

Archange Uriel, bâtisseur des profondeurs, volcan jaillissant de la source, mon Dieu, mon Amour, en Soi, oui, en Soi se trouve la lumière et Mon dieu, quel bonheur…

 Lumière et illumination, explosion de l’espace, expansion de la conscience aimante, je suis, tu es à l’œuvre dans la matière, à l’œuvre dans l’Univers.



Ccile Lume - Paysagiste de l'âme

Pour plus de connexion, inscrivez-vous à ma liste privée d'Emails (quasi)quotidiens :

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.