Archange Haniel

Archange Haniel / Féminin - Beauté - Intuition

Pour honorer ta présence, Archange Haniel, et te laisser semer dans le champ des consciences, les graines de la candeur, de la grâce et de l’intuition qui nous ouvrent à de nouvelles dimensions.


Archange Haniel - 4er Audio binaural du
Coffret des anges

IMPORTANT ! A découvrir avec des écouteurs :

Extrait de l'audio 

CRÉDIT MUSICAL SHUTTERSTOCK "Fairy Dream" de ​Crescent Music + Ondes 936 Hz (Activation de la glande pinéale)

 
Faisons l’expérience d’agir sur les 2 hémisphères du cerveau afin de vous laisser naturellement créer un réel état d’équilibre : je parle à votre oreille droite reliée à votre cerveau gauche (rationnel, pragmatique, le mental, l’égo…) et à votre oreille gauche pour le cerveau droit (votre imagination, votre intuition, votre partie divine…) Alors prenez soin de bien mettre l’écouteur droit sur l’oreille droite et vice versa. A vos casques, prêt? Allons-y !

 

Le Coffret des Anges  – Archange Haniel


Délicate, subtile et raffinée, Archange Haniel, telle une déesse aux mille couleurs éthérées et à la prestance subjuguante, tu es la grâce devenue réalité, la grâce en présence et en conscience,  si bien qu’à tes côtés, toutes les choses deviennent fabuleuses, radieuses et rayonnantes.

Beauté au féminin, en fête et naturellement florissante, fée aux ailes offertes à la lumière, lunaires, sublimes et enivrantes, tu es si belle que mes yeux d’enfants s’émerveillent et que mes mains se posent sur mon cœur renaissant, une nouvelle fois, grâce à l’alchimie sensationnel de tes oscillations.

Que dire devant tant de beauté, que faire ? si ce n’est revenir en Soi puisque se révèle à mon âme la grâce de Dieu comme une fine dentelle raffinée et soignée, affinée et brodée d’intensité et de vérité.

Je ressens ta beauté, et peut-être même, comme toi, la splendeur.  S’ouvrent alors les grandes dimensions de l’amour, par ta beauté exaltante, s’écartent les portes massives et obstruées du monde meurtri de la matière immobile pour que se manifestent les formes mouvantes animées d’énergie, animées de vie et qui avec vigueur, profondeur et ampleur, me guident sur le chemin de ma vie.

Archange Haniel, Déesse du féminin, du réceptif, tu poses, ici et là, les indices d’une tout autre réalité, qui se superposant à la matière, éclairent admirablement sa véritable nature, sa substance authentique, semant sens et situations synchronisés, tu ouvres le champ des possibles et surtout, tu ouvres mon cœur à ses ressentis.

Beauté suprême et merveilleuse, féérie de la conception, de la gestation et de la patience, toute féminine et toute pleine de douceur, Archange Haniel, je dépose à tes pieds les armes du masculin négatif, de la force contraignante à la douloureuse réalité,  pour honorer ta présence et te laisser semer dans le champ des consciences, les graines de la candeur, de la grâce et de l’intuition qui nous ouvrent à de nouvelles dimensions.

Je vous en souhaite une belle expérience  :)

Connectons-nous : 

Vous aimerez aussi...

62 Partages
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Partagez62