Archange Haniel

Archange Haniel / Féminin - Beauté - Intuition

Pour honorer ta présence, Archange Haniel, et te laisser semer dans le champ des consciences, les graines de la candeur, de la grâce et de l’intuition qui nous ouvrent à de nouvelles dimensions.


A découvrir avec des écouteurs (Cf : Fréquences BInaurales)

Faisons l’expérience d'agir sur les 2 hémisphères du cerveau afin de vous laisser naturellement créer un réel état d'équilibre : je parle à votre oreille droite reliée à votre cerveau gauche (rationnel, pragmatique, le mental, l'égo...) et à votre oreille gauche pour le cerveau droit (votre imagination, votre intuition, votre partie divine...) Alors prenez soin de bien mettre l'écouteur droit sur l'oreille droite et vice versa. A vos casques, prêt? Allons-y !

Archange Haniel - 4ème Audio binaural du
Coffret des Anges

Merci de cliquer sur les images pour accéder aux infos

Archange Chamuel (Samuel)

Archange Chamuel

Archange Gabriel

Archange Gabriel

Archange Haniel

Archange Haniel

Archange Jérémiel

Archange Jérémiel

Archange Jophiel 

Archange Jophiel

Archange Métatron

Archange Métatron

Archange Michael

Archange Michael

Archange Raguel

Archange Raguel

Archange Raphaël

Archange Raphael

Archange Sandalphon

Archange Sandalphon

Archange Uriel

Archange Zadkiel

accédez a 3 audio paraluminaux

le coffret de la présence

Méditation et Prière à l'Archange Haniel


Délicate, subtile et raffinée, Archange Haniel, telle une déesse aux mille couleurs éthérées et à la prestance subjuguante, tu es la grâce devenue réalité, la grâce en présence et en conscience,  si bien qu’à tes côtés, toutes les choses deviennent fabuleuses, radieuses et rayonnantes.

Beauté au féminin, en fête et naturellement florissante, fée aux ailes offertes à la lumière, lunaires, sublimes et enivrantes, tu es si belle que mes yeux d’enfants s’émerveillent et que mes mains se posent sur mon cœur renaissant, une nouvelle fois, grâce à l’alchimie sensationnel de tes oscillations.

Que dire devant tant de beauté, que faire ? si ce n’est revenir en Soi puisque se révèle à mon âme la grâce de Dieu comme une fine dentelle raffinée et soignée, affinée et brodée d’intensité et de vérité.

Je ressens ta beauté, et peut-être même, comme toi, la splendeur.  S’ouvrent alors les grandes dimensions de l’amour, par ta beauté exaltante, s’écartent les portes massives et obstruées du monde meurtri de la matière immobile pour que se manifestent les formes mouvantes animées d’énergie, animées de vie et qui avec vigueur, profondeur et ampleur, me guident sur le chemin de ma vie.

Archange Haniel, Déesse du féminin, du réceptif, tu poses, ici et là, les indices d’une tout autre réalité, qui se superposant à la matière, éclairent admirablement sa véritable nature, sa substance authentique, semant sens et situations synchronisés, tu ouvres le champ des possibles et surtout, tu ouvres mon cœur à ses ressentis.

Beauté suprême et merveilleuse, féérie de la conception, de la gestation et de la patience, toute féminine et toute pleine de douceur, Archange Haniel, je dépose à tes pieds les armes du masculin négatif, de la force contraignante à la douloureuse réalité,  pour honorer ta présence et te laisser semer dans le champ des consciences, les graines de la candeur, de la grâce et de l’intuition qui nous ouvrent à de nouvelles dimensions.

IMPORTANT ! A découvrir avec des écouteurs :

CRÉDIT MUSICAL SHUTTERSTOCK "Fairy Dream" de Crescent Music + Ondes 936 Hz (Activation de la glande pinéale)

Ccile Lume - Paysagiste de l'âme

Vous aimerez aussi...

130 Partages
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Partagez130