Archange Raguel

Archange Raguel / Orchestration - Enseignement et apaisement

 Raguel est l'ange qui supervise la grande musique de l'Univers, il vérifie que tout se passe bien selon la partition divine et s'il n'y a pas trop d'adaptation à faire ;)  Il nous enseigne à la suivre du mieux que nous le pouvons... C'est aussi lui qui apaise les conflits et qui nous souffle une énergie puissante lorsque nous baissons les bras...

Archange Raguel - 8eme Audio binaural du
Coffret des anges

IMPORTANT ! A découvrir avec des écouteurs :

Extrait de l'audio  / 1'11" Merci Raguel <3

CRÉDIT MUSICAL SHUTTERSTOCK "Gentle Breeze" d'Emily Klassen + Ondes 432 Hz et ondes Thêta

 
Faisons l’expérience d’agir sur les 2 hémisphères du cerveau afin de vous laisser naturellement créer un réel état d’équilibre : je parle à votre oreille droite reliée à votre cerveau gauche (rationnel, pragmatique, le mental, l’égo…) et à votre oreille gauche pour le cerveau droit (votre imagination, votre intuition, votre partie divine…) Alors prenez soin de bien mettre l’écouteur droit sur l’oreille droite et vice versa. A vos casques, prêt? Allons-y !

 

L'Archange Raguel / Orchestration - Enseignement et apaisement


En équilibre, en harmonie, dans le bon sens, au bon moment, dans la patience et dans la paix, voilà ce que tu m’enseignes et ce que tu considères, Archange Raguel, superviseur du ciel et de la terre.

Tu m’as donné pour cela un merveilleux outil : mon corps qui tantôt vibre, s’illumine, chaud et heureux ou bien tantôt se rétracte, tremble, douloureux, froid, contraint et abattu. Oui mon corps, formidable messager du divin, mon corps qui me guide sur le chemin de mon âme.

Toi, tu sais, tu connais l’ordre divin, le contrat et je me dois, à ma façon je me dois, de le respecter. Même si je l’ai oublié, même parfois refusé, maintenant et par toi enseigné(e), je le reconnais aussi et t’en remercie. Archange Raguel, oui, merci de ta patience, de ta guidance et de ta clarté rayonnante.

S’orchestrent ainsi des faits, des âmes, des situations, qui dansent au bal de la Vie et qui se croisent, se quittent, s’aiment et s’unissent, se perdent, se pleurent jusqu’à ce que la réalité prenne une autre forme, une autre dimension, un autre sens et que s’éveille en Soi la conscience de l’unité qui fait que toi, moi, sommes la Vie.

La Vie en harmonie, grâce à toi, Archange Raguel, d’une aile à l’autre, sur les plateaux de ta balance divine, à l’équilibre et dans la vie, balançant légèrement d’un côté ou de l’autre, tu m’apprends que le trop bascule lourdement et que le léger n’a que trop peu d’effet.

Justesse et harmonie, à l’inspire, à l’expire, l’un après l’autre, force yin et yang, l’une après l’autre, féminin, masculin, l’un après l’autre, tu es à l’œuvre dans la mesure, en équilibre, dans nos vies.

Et puis dans nos cœurs également, Archange de l’apaisement, médiateur des conflits, grâce à toi, je rends à Dieu ce que mon égo veut pour ne vivre que ce que mon âme chante et vibre, ce qui la rend heureuse et alors, me montre assurément le chemin. Oui… Et même mon amour… Je le rends A Dieu.

Alors, je dépose mes masques et accueille mes blessures avec Amour, ne plus avoir peur, ne plus craindre la chute, l’abandon, le désastre mais savoir que dans cet amour cotonneux de la Source que je porte en moi, il a aussi les plumes du bonheur qui caressent ma peau et divinement, honorent la beauté pure de mon être.

Je vous en souhaite une belle expérience  :)

Connectons-nous :

Ccile Lume - Paysagiste de l'âme

Vous aimerez aussi...

1
Comment puis-je vous renseigner?
Cliquez sur la flèche pour démarrer la discussion.
Ccile Lume
Powered by
39 Partages
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Partagez39