Archange Raphaël

Archange Raphaël / Guérir son vrai corps

Raphaël est l'ange de la guérison et du chemin vers la guérison. C'est lui qui vous trouve le bon médecin, qui vous guide aux bons endroits mais surtout, c'est lui qui soigne le "corps de Dieu", votre corps subtil d'où émane naturellement la lumière de votre guérison. Sachez qu'il soigne aussi vos animaux et protège les voyageurs.

Archanhe Raphaël - 9 eme Audio binaural du
Coffret des anges

IMPORTANT ! A découvrir avec des écouteurs :

Extrait de l'audio 

Credit musical Shutterstock "Jerusalem" de The Hive/ 432Hz + ondes thêta

 
Faisons l’expérience d’agir sur les 2 hémisphères du cerveau afin de vous laisser naturellement créer un réel état d’équilibre : je parle à votre oreille droite reliée à votre cerveau gauche (rationnel, pragmatique, le mental, l’égo…) et à votre oreille gauche pour le cerveau droit (votre imagination, votre intuition, votre partie divine…) Alors prenez soin de bien mettre l’écouteur droit sur l’oreille droite et vice versa. A vos casques, prêt? Allons-y !

 

L'Archange Raphaël / Guérir son vrai corps


Archange Raphaël, archange guérisseur au souffle si plein de remèdes et de solutions, ange de la paix du corps de l’homme, du cœur de l’âme, ange de l’amour de Soi, je t’accueille et te reçois.

Comme il est bon de te savoir si proche et protecteur. Comme il est bon de te confier notre santé, toi qui connais, sais et même conçois, à l’instant s’il faut, les chemins de l’âme qui viennent à bon port alimenter nos cellules de la lumière du ciel et de tout l’espace dont elles ont besoin.

Fluides sont alors les émotions, fortes sont alors les connexions, la cohésion.
C’est mon corps de lumière que tu viens embaumer de bonheur, oui, avec de belles énergies d’harmonie, d’unité et surtout d’amour, tu remodèles et rafraîchit ce qui se révèle être défaillant pour donner corps à cette lumière de cohésion qui n’est autre que ma santé véritable.

Telle l’argile féconde et savante de notre terre, tes soins angéliques prodiguent avec exactitude la bonne vibration, la juste information qui transforme le plein en vide et permet en cela la réception de ce qui doit être pour guérir l’émotion contenue, asphyxiée, suffocante qui cause le mal et certainement, la maladie.

Ainsi je te reçois et me sens dans tes bras, embrassée de lumière, embrasée de bonheur, mon Dieu, Archange Raphaël, ange de mon cœur, de mon âme, ange soignant et apaisant, je sais maintenant que c’est toi, c’est toi qui prends soin de moi. C’est pourquoi je te donne tous les droits, je te donne ce que je suis.

Je vous en souhaite une belle expérience  :)

Connectons-nous :

Vous aimerez aussi...

55 Partages
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Partagez55